Oui, tu trouveras des souvenirs et du rhum sur le site Trip....je n'ai pas habité au TRIP, j'étais au Sol....ce sont deux hôtels de la même chaine (mélia), et tu peux demander un bracelet à la réception de ton hôtel pour aller visiter l'autre hôtel (toi, tu pourras aller au Sol)...ce bracelet te permet de consommer de 10ham à 5hpm (nourriture et boissson)à l'autre hôtel....nous sommes allés deux fois à
cayo coco (Au sol)et nous allions régulièrement au TRIP (environ 20min de marche sur la plage)...nous, on gardait notre bracelet...nous l'enlevions le soir (il s'agit de ne pas le mettre trop serré)et le lendemain, lorsque nous prenions une marche, nous le remettions et on prenait un verre au TRIP.....
Le site semble très bien et très propre...ce ne sont pas des hôtels neufs, mais quand j'y suis allée, ils étaient très bien entretenus...le TRIP est beaucoup plus gros et plus animé que le Sol...personnellement, jaurais préféré l'ambiance du TRIP, mais mon copain avait adoré
le Sol la 1er année, alors nous y sommes retournés.Nous, on part toujours deux semaines...alors, toujours en demandant un bracelet à la réception de ton hôtel, tu peux aller à
Cayo Guillermo (le bus=40 min pour 5 pesos aller-retour)...mais si tu es là seulement une semaine, je te conseille de ne pas y aller...la mer de
Cayo Coco est plus belle que celle de
Cayo Guillermo (et de beaucoup!!).
Je sais qu'il y a plusieurs restaurants à la carte au TRIP....et si tu veux plus de calme, cherche la chiquita piscina (petite piscine)...piscine très tranquille, comparée celle très animée qui se trouve près de la plage.
Je ne connais personne qui soit allé au Trip et qui en soit revenu déçu...bien sur, c'est
Cuba...tu ne dois pas t, attendre à manger comme ici...mais tu peux être certaine que tu ne maigriras pas là-bas (ahahah).
Si tu as des questions et que je peux t'aider, n'hésite pas...comme je t'ai dit je ne suis pas restée là, mais j'y suis souvent allée (pour diner ou pour prendre un verre).
La plage est sublime....bon voyage!!!