nous avons ete au tryp en avril 2009
pour ce qui est des chambres nous avions la chambre 1270 tres bien situé
nous etions loin de l endroit ou ils font les spectacle mais a 2min de la mer.
petit balcon.apporte des kleenex et des debarbouillettes car ils en ont pas la bas.
pour les restos c est bon. mais pas le rest BBQ pres du gym en francais degueu.
les 8 couples quebecois ont mangé ens et on a fini le souper au buffet.
l international tres bon surtout le filet mignon.si tu veux retourner a ce rest
tu donnes 3 pesos entrant et il te trouve une place meme sans reservation.
la poutine excellente au rest pres de la plage.
le buffet tres bon.
a l endroit ou on passe pour aller au buffet, il y avait de l eau maintenant il n y a plus.
donc ca sent tres mauvais le poisson pouri.
l excursion en bateau de verre tres bien, tu faire de la plongee en apnée. et pas cher
l excursion en petit train pour voir la disco et la plage au flamant rose, pas tres bon
il n y a pas de flamants roses a cette plage.
la plage a l hotel a ete nettoye 2 fois dans la sem donc beaucoup d algues pas tres le fun
pour prendre des marches.
on y retournerais mais il y avait beaucoup d enfants en bas de 2 ans donc moins
le fun pour les resto a la carte, car ils pleurent beaucoup.
je te souhaite quand meme de bonne vacance.
si tu veux des photos envoie moi un email en privé
nicole de
montreal