Lrachelle · 28 février 2010 à 17:32 2 messages · 2 participants · 639 affichages | | | | 28 février 2010 à 17:32 Message 1 de 2 · 639 affichages · Partager bonjour moi jaimerais avoir des infos sur triple coyo coco il a des personnes qui dis que les chambre sont pas propre et quil faux pinturer et faire de la renovasion (ques que les chambre on de pas corecte) et si sa faux le prix | | | Bonjour, Moi j'ai séjourné au Tryp cayo coco du 7 fév au 14 fév 2010, puis le premier soir on nous a donné une chambre dans l'immeuble no 11. S'était un peu loin du centre (ou la piscine et des restos), on a demandé une autre chambre plus proche et on a eu une chambre en face de la piscine. Les chambres sont propres aucun problème, mais elles seraient du à être rafraichies aussi côté peinture. Mais aucun problème pour la propreté, tout est correct. Les femmes de ménage viennent à tous les jours pour le ménage. Les repas soient dans le buffet ou dans les autres restos sont no 1. Le service est no 1 pour tout! Les restos sont très propres également. Le Trip est à recommander sans hésiter. C'est un endroit très bien pour des couples, des couples avec enfants ou pour des jeunes, car il y a des activités pour tous les gens de tout âge. Vraiment un endroit à y demeurer sans hésiter. Bon voyage! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |