J, y suis allée en février 2005, J, ai bien aimé. Je voyageais avec mon mari et ma fille de 5 ans.
Rien à dire sur la bouffe, on finit toujours par trouver qq chose à manger. Réserve des ton arrivée pour les restos à la carte, sinon tu n'auras pas de place.
La plage est belle, beaucoup de palapas.
Animation correcte, spectacles en soirée intéressants. Personnel sympathique quoique réservé.
Le site est très grand, il faut aimer marcher.
J'Y retournerais n'importe quand.
POur avoir lu d'autres commentaires plutôt négatifs (et pour avoir envoyer un couple d'amis qui ont détesté) je dirais que tout les goûts sont dans la nature mais que certains sont particulièrement chialeux.