|  |  |
 | | | | Lysblanc · 10 juillet 2006 à 17:03 · 9 photos 7 messages · 2 participants · 1 033 affichages | | | | 10 juillet 2006 à 17:03 Hôtel Tryp Peninsula à Varadero Message 1 de 7 · 1 033 affichages · Partager Coucou,
Nous partons d'ici 1 mois pour le Tryp à Varadero... Est-ce que certains (nes) d'entre-vous y sont allés dernièrement (depuis 2 mois... pas l'an passé...) hi hi... Je voudrais des commentaires réçents..
Thanks,
Lysblanc | | | bonjour lysblanc nous sommes revenus de cuba hier, nous avons séjourné au tryp peninsula, magnifique resort, sommes à ta disposition pour répondre à tes questions (1 photo attachée). Cordialement jpg Image attachée: | | | À: Jpg1950 · 31 juillet 2006 à 20:39 Re: Hôtel Tryp Peninsula à Varadero Message 3 de 7 · 954 affichages · Partager Bonjour,
Contente de lire que ce resort est magnifique... Comment était la température ? Est-ce que l'hôtel était bien rempli ? Pas trop de québécois là-bas j'espère... hi hi...
Pour les resto à la carte, comment c'était ? Avez-vous fait des excursions aussi ? Catamaran, dauphins, etc...
La plage ? La bouffe ? Je connais très bien Cuba, je sais que la bouffe pas super mais des fois.... etiez-vous loin de Varadero ?
Merci !
Lysblanc | | | bonjour lysblanc, nous avons eu un très bon séjour, quelques orages en fin de soirée, temprérature de 30°/33° très supportable, plage magnifique avec eau à 29°, sable fin et sans danger pour les enfants, beaucoup d'activités proposées dont beaucoup pour les enfants. L'hôtel est moyennement rempli, on ne fait la queue nulle part, beaucoup d'espagnols, québécois, il y en a quand même, mais très discrets, peu de français... le personnel est professionnel et gentil, les 2 restos à la carte sont très bons, table impeccable, pensez à réserver dès votre arrivée (restos italien et espagnol), sinon la bouffe est très quelconque, avec mon épouse nous avons mangé bcp de crudités, nous avons maigri un peu au retour (peut être sommes nous un peu difficiles), sinon très bien aussi de ce côté.J'ai fait bcp de voile (hobbie cat) et bcp de baignade, nous n'avons pas fait d'excursions car nous avons passé bcp de temps à cuba dont 5 jours à la havane, la pollution et la vie bruyante de la ville nous avaient fatiguées, nous ne pensions qu'à faire le lézard sur les plages avant de reprendre l'avion pour paris. un bon conseil, pensez à réserver le matin vers 7h/7h30 une bonne place sous les abris en cocotier car vers 10h du matin il n'y a plus de place abritée du soleil, le resort se trouve à la pointe de varadero (c'est pas plus mal) en tout cas c'est l'un des plus chics hôtel de varadero.Pour se rendre à varadero il est préférable d'y aller en taxi ou en bus, le scooter n'est pas mal non plus. Quelques photos du tryp. Cordialement Jean paul Images attachées: | | | Bonjour Jean-Paul,
Je te remercie d'avoir si bien répondu à mon courriel. Nous avons bien hâte de repartir (car nous étions à Holguin en mai dernier). Les enfants ont bien hâte. Je suis bien contente de voir qu'il y a des activités pour les enfants car souvent durant l'été, c'est tranquille dans les hôtels, les gens voyagent moins. Comme ce voyage-ci est consacré aux enfants tant mieux, ils auront des activités pour eux.
Nous avions pensé aller à la Havane mais finalement nous irons en excursion à Cayo Blanco. Voir les poissons, catamaran et baignade avec les dauphins. La Havane, les enfants risquent de trouver cela long et à notre dernier voyage nous y étions allé mon conjoint et moi.
Je suis surprise de lire qu'il n'y a pas assez de palapas (cocotier) pour s'abriter... je vais donc surveiller cela car avec les enfants s'il n'y a pas d'ombre c'est pas évident de les garder à la mer !!!
Est-ce que tu sais si les enfants sont admis dans les resto à la carte ? Le buffet ne semblait pas très bon à ce que tu écris ? J'espère qu'ils y font des pâtes, une alternative que les enfants adorent.
Merci pour les photos, très apprécié. Une dernière question, quelle est la distance entre l'hôtel et Varadero environ en taxi ? et le coût ?
Bonne journée,
Lysblanc | | | Bonjour Lysblanc, il est vrai que la havane pour les enfants c'est pas le pied, surtout en cette saison, de plus ce serait ennuyeux pour eux. Je pense que vous avez fait le bon choix concernant les excursions ainsi que la baignade avec les dauphins, ils conserveront un bon souvenir...Concernant la plage, il est préférable de réserver les chaises longues vers 7h30 du matin, et en donnant la pièce au placier il pourra tous les matins te réserver ta place. Les serviettes de plage sont fournies par l'hôtel. Concernant les restaurants avec réservation, nous avons vu des enfants accompagner leurs parents. les notres sont adultes et ne sont pas venus avec nous. la distance entre le village de varadero et le tryp est d'environ 6 à 8 kms, il y a souvent des navettes dans la journée, nous avons loué une voiture à varadero, desolés de ne pouvoir te donner le tarif du taxi... En espérant te donner un maximum de détails... nous vous souhaitons un bon séjour, à l'occasion je me permettrai de te demander des renseignements sur le Québec, avec mon épouse nous songeons à visiter votre belle Province. Cordialement Jean Paul | | | Bonjour Jean-Paul,
Je te remercie de ces informations. J'avais idée qu'en donnant des sous au placier, il me réserverais ma place pour la semaine hi hi...
N'hésites pas à m'envoyer un courriel si vous êtes de passage au Québec. Je tenterai de vous donner les meilleures informations possibles !
Au plaisir,
Carole | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 964 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |