Bonjour Jean-Paul,
Je te remercie d'avoir si bien répondu à mon courriel. Nous avons bien hâte de repartir (car nous étions à
Holguin en mai dernier). Les enfants ont bien hâte. Je suis bien contente de voir qu'il y a des activités pour les enfants car souvent durant l'été, c'est tranquille dans les hôtels, les gens voyagent moins. Comme ce voyage-ci est consacré aux enfants tant mieux, ils auront des activités pour eux.
Nous avions pensé aller à
la Havane mais finalement nous irons en excursion à Cayo Blanco. Voir les poissons, catamaran et baignade avec les dauphins.
La Havane, les enfants risquent de trouver cela long et à notre dernier voyage nous y étions allé mon conjoint et moi.
Je suis surprise de lire qu'il n'y a pas assez de palapas (cocotier) pour s'abriter... je vais donc surveiller cela car avec les enfants s'il n'y a pas d'ombre c'est pas évident de les garder à la mer !!!
Est-ce que tu sais si les enfants sont admis dans les resto à la carte ? Le buffet ne semblait pas très bon à ce que tu écris ? J'espère qu'ils y font des pâtes, une alternative que les enfants adorent.
Merci pour les photos, très apprécié. Une dernière question, quelle est la distance entre l'hôtel et
Varadero environ en taxi ? et le coût ?
Bonne journée,
Lysblanc