Bonjour Sunrise...
un gros merci de m'avoir répondu si rapidement, ce fut très apprécié

C'est toujour plaisant de lire les commentaires des gens qui ont séjourné dans l'hôtel que nous avons choisi... et ton résumé était très bien détaillé... super...

Très soulageant de savoir que tu as adoré tes vacances et que l'hôtel est merveilleux...!
Au départ nous avions boucker pour la
Jamaïque (Gran Bahia Principe), mais nous nous somme fait transférer de place puisque l'hôtel n'était pas si prête que ça à recevoir le gens... très très longue histoire...

lolllllllllllllllll
Nous sommes déjà allé à
Varadero en 2005 (au Royal Sandals Hicacos) et j'avais adoré... très belle hôtel en passant, c'est un endroit que j'aurais retourné les yeux fermé... mais nous voyageons à 5... alors l'autre couple vont être trois dans leur chambre, 3 adultes, mais au Royal il n'accepte pas des chambres en triple... alors il a fallu regarder pour autre chose... l'agence nous a offert le tryp... avec ton résumé, je ne pense pas regretter mon voyage... et en passant j'ai été voir tes photos... tout simplement merveilleux, j'ai hâte de m'y rendre...

Est-ce que tu sais quel temps il fait en janvier... moi à chaque fois que je suis été à
Cuba... nous avions eu que du beau temps...!!!
Magnolia
xxx