|  |  |
 | | | | Ricboily · 28 avril 2009 à 16:17 11 messages · 4 participants · 1 992 affichages | | | | bonjour a tous, j'aimerais avoir des infos surl'hotel villa cojimar, est-ce un hotel familliale?? nous prévoyons partir en decembre (famille de 4)vos infos seront grandement apprécies.merci | | | allo isa j'arrive du villa cojimar !!! tu peux acheter tes billets c un endroit super !!! demande a ton agente a avoir un buggalow rénové, la piscine la bouffe le personnel super !!! le seul point négatif lorsqu'il y a marée basse faut aller loin pour avoir de l'eau a la tailles. les excursions super ' ville de moron journée complete, et l'excursion en poton (la bouffe vaux le déplacement...hummm hummmm) tu vas faire un super de voyage !!! la seule chose en décembre de ce coté de l'ile c moins chaud !!! faut aller + a holguin ou a santiago de cuba (les 2 endroit c super !!!) bonne recherche pour ton voyage !!! j' espere que j' ai pu t' aider si tu as d' autre question ne te gêne pas byebye | | | salut mick, merci pour les infos..je n'aitoujours pas de place spécifique a cuba mais chose certaine j'y retourne...tu dit que la température n'est pas terrible en decembre (il y a une grosse ecart de température???)tu es déja allé a holguin et santiago quel hotel me conseillerais-tu ???pour un couple avec deux filles (13-10 ans)qui aimes bien quand ca grouille un peu..  merci. | | | allo isa !!! j' ai des amis qui ont été a cayo coco en décembre !! et le jour 20 a 25 degré et le soir ca baissais a 10 a 14 degré !! pas besoin de te dire que l' eau est pas très chaude..ouffffffffff !!! alors que santiago et holguin c 28 et 29 degré et le soir ca baisse a 20 a 22 degré une bonne petite différence. pour les hotel j' ai fais les 2 !! santiago j'étais au los corales moi j' ai bien aimer !!! pour l'apné c la plus belle place !! j' ai nagé avec les daulphin pour seulement 39 $ y' a un petit village dans les montagne super va voir et va manger de la langouste chez les familles cubaine wowwwwwww !!! tous étais parfais !! excursion aller visiter santiago ville de la musique !! c génial !! j' ai fais de l'équitation en montagne super le fun !!!10$ pour 1 hres et a holguin j' 'étais au villa covarrubias super la plage les chambres pas un mot a dire !!! le seul point négatif c le trajet entre l'aéroport et l'hotel 2:45 hres car les routes sont pas tres belle, mes l'endroit la plage oufffffffff !! ont oublie le trajet ca vaux vraiment la peine !!! ( (par exemple les excurtion sont dispendieuse car tu es tres loin... nous avons été visiter la ville la plus proche a 1 hres ont a été visité par nous même ont avait pris un taxi c moins dispendieux et si tu te débrouille en anglais et en espagnol le chauffeur se fais un plaisirs de te faire visiter la ville !!!et le reste du temps nous étions sur le site ont étais très bien!!! plage a perte de vue !!! les discothècle marche beaucoup... !!! les 2 hotel los corales et villa covarrubias bcp d' animation !!! et les spectacle le soir surtout a los corales il ne faut pas en manqué 1! !!!alors si tu as d' autre question ca me fera plaisirs de te répondre byebye | | | Non non non allez à Holguin pas au Villa Cojimar. Si vous etes des fans de la plage vous serez très très décu. Pas d'eau dans la mer à moins de marcher 1 km et si vous tomber sur une chambre non rénovée comme moi j'ai eu, c'est la prison. Ceux qui ont des villas rénovées, j'imagine que c'Est le paradis pour la chambre au moins mais pas pour le reste !!!!!!!!!
C'est mon avis et je la garde, pour ceux et celles qui me lanceraient des pierres. Le villa Cojimar est un hotel pour les ados qui n'ont jamais rien vu et c'est mon dernier mot. Il y a bien mieux à Cuba au même prix. N'allez pas vous emprisonner dans ce petit hotel où vous devez connaitre les barmans et serveuses pour avoir du service sans avoir a allonger le dollar à chaque fois que vous demander quelque chose. Et des pourboires, j'en donne en masse, mais je déteste lorsqu'on me le demande au premier verre que je demande !!!!!!!!1    Par contre les serveuses du buffet sont très gentilles et souriantes. | | | allo, mick je regarde sur internet et la plupart des hotels a holguin son tres loin de l'aéroport (tres grand désagrement pour moi)entre 2 -3 heures de bus...oufff quand tu part seulement 1 semaine c'est plate en titi!!!!. y a t-ils des complexes un peu plus proche de l'aéroport?? et pour santiogo de cuba les dates ne concordent pas aucune date en decembre (ERROR)avec un départ de quebec et encore moins de bagotville.j'aimerais bien retourner a varadéro mais comme tu dit que la température n'est pas terrible en decembre..alors.merci  la température est telle bien en RD??? j'y suis allé en mars c'était tres bien. | | | allo isa la température en rd en décembre je n' en c trop rien car moi j' ai été la en mars aussi il y a 3 ans et sur 2 semaines j' avais eu 1 semaines de beau temps !!! l'endroit la plus certaine pour décembre c le mexique !!! c plus dispendieux que cuba !!! mes qui sais peut etre avec ce qui arrive en se moment la grippe porcine il y aura peut etre de bon dyll. alors bonne recherche !!!! | | | Je vais en RD depuis longtemps entre décembre et fin février. Il fait toujours beau et très chaud. 34 et plus avec humidex. Cette année il a fait plus frais un peu partout dans les Caraibes.
Je vais en RD depuis 1995 et toujours du temps chaud assuré !!!! peu importe le mois de ton voyage entre novembre et février. Après et ben !!! c'est encore plus chaud. | | | lujack, merci pour les infos en republique tu as surement quelques noms d'hotel ?? (pour une famille de 4 pers)merci encore!! | | | Bien sur !!! le Caribe Club Princess, le Tropical Princess, Le ocean Sand & golf, le Gran Paradise, le Gran Palladium ????? et aussi le IFA bavara village, et tous les autres !!!!!!!!!! Punta Cana, c'est rare que tu te trompes !!! | | | Allo Isa, je vais te dire les vraies chose sur cet hotel. J'ai fais plusieurs voyages dont 2 au Pérou, 3 au Mexique et à Cuba à Varadéro 5*, Cayo coco (4e voyages) j'ai fais tout les hotels de l'ile soit le Mélia, l'Iberostar et le Sol Cayo Guillermo. J'ai été au Villa Cojimar en avril 2009 pour deux semaines car le prix m'a attiré (1200.00 par personne pour 2 semaines), je dois te dire que j'ai été agréablement surprise vu les commentaires négatifs de cet hotel. J'avais le 69, directement sur la plage. Il n'est pas rénové, très basic mais très bien (et tout fonctionne bien), quand tu ouvres ta porte de chambre, que tu es directement sur la plage et que tu dois faire 15 pieds pour avoir les pieds dans l'eau, pour moi ça vaut beaucoup plus qu'un 5* au 3e étage. Pour ce qui est de la bouffe et bien c'est Cuba et le fait que j'ai déja séjourné aux 3 autres hotels sur cet ile, je dois te dire que la seule différence est la présentation. La bouffe est la même que ce soit un 5* ou un 3*. De plus tu peux aller manger des langoustes sur la plage à 5 ou 10 minutes de marche du Cojimar (apporte ton vin) pour 15 dollards cubain. Quand tu verras les langoustes, tu va capoter. Comme j'ai apprécié mon voyage, j'y retourne pour 2 semaines en avril 2010. Cet hotel c'est la tranquillité avec des plages superbes même s'il n'y a pas beaucoup d'eau (super pour marcher en fin de journée). Si tu veux plus d'info et de photos, écris moi et il me feras plaisir de te les envoyer.
lucienadeau66@hotmail.com
Lucie | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 199 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |