Rotremjr · 27 juin 2011 à 16:14 · 2 participants · 1 099 affichages
Quelqu'un connais Jibacoa? C'est situé entre la Havane et Varadero. Il y a seulement deux hôtels: Villa Jibacoa 3* et Club Super Breezes 4*. Je voulais aller à cet endroit lors de mes dernières vacances, mais malheureusement il n'y avait plus de disponibilités...
Je cherche à voir les prix pour cet hotel mais sur voyage à rabais, cet hotel n'apparait plus et sur un autre grossiste, il passe leur temps à indiquer que cet hotel n'est pas disponible même en juin. Avez- vous une idée si cet hotel a fermer. Mon beau-frère...
Fafouine · 15 janvier 2006 à 1:02 · 8 participants · 4 769 affichages
Reviens aujourd'hui de Cuba, nous avons été à Villa Jibacoa, quelle déception, nous sommes resté 2 jours, rien à faire, la plage n'est pas belle, avec 2 ados quelle désastre, resto pas tellement bon, nous avons changé d'hotel nous sommes allé à Villa...
Eiramarie · 20 août 2010 à 18:06 · 3 participants · 1 159 affichages
Une qui entre autre, dans les paroles, mentionne la phrase "tranquilo Pedro". Celle-ci, je l'ai entendu en Septembre a Cayo Guillermo au Villa Cojimar! Ensuite, l'autre, je l'ai entendu au Villa Jibacoa en avril dernier, a la fin du mois/début mai! C'était...
Funzy · 8 septembre 2010 à 20:50 · 6 participants · 2 442 affichages
Vous vous souvenez du premier message que j'ai mis sur ce forum il y a environ 2 mois? Je me questionnais beaucoup sur la destination que j'allais opter pour mon premier voyage à Cuba et plusieurs personnes avaient poster des réponses utiles et intéressantes...