Salut!!
Moi je suis allé 7 fois à
Varadero je n'ai jamais fait les hotels de ton choix mais je les connais très bien et j'ai des amies qui ont fait les deux, le Barcelo Marina Palace est beaucoup plus luxueux, les chambres, les restos, l'animation pour les ados c'est bien aussi.........L'Arenas Doradas beaucoup plus vieux comme hotel, chambre plus petite beaucoup d'humidité et les restos à la carte pas très bon. J'hésiterais pas j'irais au beau Barcelo sans hésiter il est beaucoup plus loin du centre ville mais ils offrent des autobus à 5 pesos par personne pour se rendre dans le centre ville de
Varadero et entre moi pis toi un coup tu l'a vu une journée c'est ben assez. Il y a la Marina qui n'est pas loin du Barcelo donc pour les excursions c'est très pratique. Tout les hotels offrent la possibilité d'allez à
la Havane, mais magasine ton forfait là-bas c'est pas parceque tu voyage avec un grossiste que tu es obligé de réserver avec lui, moi je faisais le tour des grossistes et je choissais le meilleur prix. Car tout les grossiste on leur livre à la réception donc tu peux savoir à qu'elle heure le représantant passe. Exemple Caribel sol sont beaucoup plus cher que Sunwing pour les excursions....Moi aussi j'ai deux ados de 12 et 14 ans et je ne choisirais pas l'Arenas Doradas pour allez avec eux, le Barcelo est plus familiale. VAs sur le site voyage à rabais, (
www.voyagesarabais.com
) dans le bas de la page il y à une place qui se nomme évaluation d'Hotel vas voir pour l'Arenas Doradas et le Barcelo ce sont des commentaires des gens qui y sont allé et je suis persuadé qu'ils vont pensée comme moi et que ca va te donner une idée des hotels et je serais surprise que l'Arenas Doradas ait beaucoup de bon commentaires!!!!
Bon voyage!!