|  |  |
 | | | | Hôtels Blue Bay Cayo Coco ou NH Krystal Laguna? Slru687 · 20 mai 2009 à 17:40 28 messages · 11 participants · 4 214 affichages | | | | À: Mel1978 · 28 mai 2009 à 19:43 Re: Hôtels Blue Bay Cayo Coco ou NH Krystal Laguna? Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 1 889 affichages · Partager bonjour, je veux etre avec ma femme au nh krystal du 13 juin jusqu`au 20, je vois que tu met des commentaires positives, certaines personnes mettent des commentaires negatives. ce que je voulais savoir c`est a propos de la proprete et leur service et surtout la nourriture car ma femme est tres (picky).
merci d`avance et bonne journee. | | | À: Abousalou · 28 mai 2009 à 22:22 Re: Hôtels Blue Bay Cayo Coco ou NH Krystal Laguna? Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 1 879 affichages · Partager salut,
le site était très propre, la plage aussi superbe et propre. Je n`avais aucune bibitte dans ma chambre. Pour ce qui est de la nourriture, il y avait beaucoup de choix au buffet. J`ai vraiment bien mangé. Les gens sont chaleureux. Justement sur ce point, la direction a fait un ménage dans le staff et ca fait du bien.
Pour le reste tout dépend des personnes et des attentes de chacuns. Si tu as d`autres questions n`hésite pas. Je peux t`envoyer des photos si tu veux. | | | À: Mel1978 · 29 mai 2009 à 11:44 Re: Hôtels Blue Bay Cayo Coco ou NH Krystal Laguna? Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 1 860 affichages · Partager BONJOUR, ET MERCI POUR VOTRE REPONSE.
SI CA NE VOUS DERANGE PAS DE M`ENVOYER DES PHOTOS, J`APPRECI CA.
ET MEME SI ON PEUT SAVOIR A QUOI IL FAUT FAIRE ATTENTION LA BAS ?
MERCI D`AVANCE ET BONNE JOURNEE. | | | À: Abousalou · 9 juin 2009 à 2:01 Re: Hôtels Blue Bay Cayo Coco ou NH Krystal Laguna? Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 1 731 affichages · Partager Je vais y etre du 14 au 21. Ce ne fut pas mon premier choix (Les suites furent toutes vendues a 600$). On se croisera peut-etre au cigar room! | | | À: StoneColdz · 9 juin 2009 à 4:23 Re: Hôtels Blue Bay Cayo Coco ou NH Krystal Laguna? Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 1 204 affichages · Partager vous allez etre au nh krystal ? et c`est quoi les 600$ ?
bonne soiree. | | | À: Abousalou · 10 juin 2009 à 0:42 Re: Hôtels Blue Bay Cayo Coco ou NH Krystal Laguna? Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 1 194 affichages · Partager C'était le prix des forfaits en fin de semaine...qui ont montés en fleche pour la plupart en hier. | | | À: StoneColdz · 10 juin 2009 à 3:14 Re: Hôtels Blue Bay Cayo Coco ou NH Krystal Laguna? Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 1 188 affichages · Partager combien doit une personne prend avec elle du cash pour une semaine.?
merci | | | À: Slru687 · 30 juin 2009 à 19:55 Re: Hôtels Blue Bay Cayo Coco ou NH Krystal Laguna? Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 1 170 affichages · Partager SoulCircus, beau prop de Bjork! Bon, le Blue Bay est un hotel tres tranquille, a vocation que je qualifierais de familialle, alors si tu veux faire la fiesta tu pourrais être décue, mais si tu veux te reposer tu seras enchantée. C'est possible qu'en novembre l'animation soit un peu plus développée. Tu peux toujours faire beaucoup de catamaran, planche a voile, snorkel, pédalo, et lever le coude. Pour tes autres questions vas voir mon compte-rendu très complet, publié le 30 juin. Ils acceptent les cartes de crédit tirées sur des banques canadiennes, mais pas sur les banques américaines comme MBNA ou American Express. Visa et mastercard sont OK. Ils vont te charger le prix en dollar US. Pour changer ton argent tu n'as qu'a continuer vers la gauche de la reception, la banque se trouve sur le coin de l'édifice a deux pas de l'acceuil. Si t'es pas trop difficile tu vas tripper. Bon voyage chanceuse! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 160 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |