Bonjour,
Nous y sommes allés l'an dernier...c'était très très bien !! Très beau site, ultra propre, très exotique comme décor, végétation superbe, endroit tranquille (18 ans et +), intime, excellent buffet, bons restau à la carte, sans oublier le grill de la plage (burgers, pizzas, hot dogs) excellent...bon service et bons Mojitos aux Bars, et bien sûr, la magnifique plage de sable blanc aux eaux turquoises, vous pouvez y marcher des km !! Si vous désirez jouer au golf, l'emplacement est idéal, le site est sur le terrain de golf (Y'en a qu'un seul) sur le bord de la mer, rien de mieux !! Vous êtes très bien situés pour vous déplacer au Centro, petite ville de Varadéro, nous nous y rendions à pieds (15min) et revenions soit en Coco Taxi ou en Calèche !! Le seul point négatif a été au niveau de la température, ça toujours été ensoleillé mais pas assez chaud à mon goût, surtout les matins et les soirées, très venteux également, nous étions à la mi-mars...mais cette année, paraît qu'il fait vraiment beau et chaud à
Cuba !! J'y retournerais les yeux fermés !! Y'a le Bella Costa aussi qui est très bien, nous l'avons visité, mais c'est bcp + gros, donc + de monde à la plage, (moins tranquille) il est sur le golf également près de la maison des Dupont...mais je préfère le Breezes !! Faites-moi part de votre choix !! Je vous envoie quelques photos !! Bye Bye !! Bon voyage !!