| Santa Lucia après la tempête tropical d'avant les Fêtes? Shadow44 · 12 février 2009 à 3:28 6 messages · 4 participants · 1 395 affichages | | | | 12 février 2009 à 3:28 Santa Lucia après la tempête tropical d'avant les Fêtes? Message 1 de 6 · 1 395 affichages · Partager Bonjour
Je voudrais savoir c'est ces beau Santa Lucia? Car presentement il y a des rumeurs que dernierement il y avait passé une tempête tropical avant les fêtes et que c'était pas terrible. Pour ceux qui sont revenue de cette endroit dernierement SVP me donnez l'heure juste.
Merci
Shadow44   | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Shadow44 · 12 février 2009 à 14:06 Re: Santa Lucia après la tempête tropical d'avant les Fêtes? Message 2 de 6 · 1 371 affichages · Partager il n'y a pas de probleme avec cet destination, je suis aller au grand club en decembre et en janvier au mayanabo. je suis habituer a Santa Lucia il y a juste les quais qui manque mais ca change pas grand chose. | | | À: Shadow44 · 12 février 2009 à 15:39 Re: Santa Lucia après la tempête tropical d'avant les Fêtes? Message 3 de 6 · 1 360 affichages · Partager revenue du Oasis Brisas Santa Lucia le 22 janvier. manque de palaps mais sont à les refaires. à part ça tout était trèes bien
j'y retournerai si je peux
bye sue | | | À: Suetreoda · 12 février 2009 à 15:59 Re: Santa Lucia après la tempête tropical d'avant les Fêtes? Message 4 de 6 · 1 356 affichages · Partager salut moi jetais au grand club du 1 janvier au 8 janvier et ses bin corect pas un mot a chialer appart 1heure et demi de bus sinon tout est parfais.et jai fais le tour et les commantaire des autre et je crois que tu est mieux de choisir le grand club | | | À: Suetreoda · 12 février 2009 à 21:18 Re: Santa Lucia après la tempête tropical d'avant les Fêtes? Message 5 de 6 · 1 337 affichages · Partager merci beaucoup pour les renseignements.
C'est quoi des palaps?
Shadow | | | À: Shadow44 · 12 février 2009 à 21:56 Re: Santa Lucia après la tempête tropical d'avant les Fêtes? Message 6 de 6 · 1 333 affichages · Partager désolé. les palapas les parasols de feuilles de palmiers | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |