Hôtel Gran Club Santa Lucia près de Camaguey après l'ouragan Paloma? Saladier · 10 novembre 2008 à 17:41 13 messages · 6 participants · 2 731 affichages | | | | 10 novembre 2008 à 17:41 Hôtel Gran Club Santa Lucia près de Camaguey après l'ouragan Paloma? Message 1 de 13 · 2 691 affichages · Partager  bonjour, si il y a des gens qui on entendus parler de l hotel gran club a santa lucia si l ouragan a brisee l hotel car je part le 8 decembre pour deux semaines et je commence a etres un peut inquiete si vous avez ds info sa me ferais plaisir merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Saladier · 11 novembre 2008 à 13:30 Re: Hôtel Gran Club Santa Lucia près de Camaguey après l'ouragan Paloma? Message 2 de 13 · 2 620 affichages · Partager Bonjour, moi aussi j'aimerais bien avoir des nouvelles car je pars le 12 décembre mais je séjourne à l'hôtel pas très loin au brisas santa lucia...Je voudrais avoir des nouvelles car je commence à me demander si je vais pouvoir partir...merci | | | À: Saladier · 11 novembre 2008 à 15:09 · Modifié le 11 nov. 2008 à 16:13 Re: Hôtel Gran Club Santa Lucia près de Camaguey après l'ouragan Paloma? Message 3 de 13 · 2 605 affichages · Partager Tout est en ordre à Santa Lucia. Ils ont eu de la pluie, un peu de vent, mais rien de plus. Bien sûr, il reste des traces de Ike, par exemple moins d'arbres sur la plage et manque de palapas pour faire de l'ombre, mais ils reconstruisent tranquillement. | | | À: Gigi1234 · 11 novembre 2008 à 16:10 Re: Hôtel Gran Club Santa Lucia près de Camaguey après l'ouragan Paloma? Message 4 de 13 · 2 595 affichages · Partager  un gros merci, ca me rassure beaucoup car cuba y a goutté cette annee j ai tellement hate d aller en vacance 2 semaines de plage quoi de mieux merci | | | À: Saladier · 11 novembre 2008 à 20:40 Re: Hôtel Gran Club Santa Lucia près de Camaguey après l'ouragan Paloma? Message 5 de 13 · 2 561 affichages · Partager Merci pour le réconfort.... Est-ce que vous savez si le Brisas est maintenant ré-ouvert depuis Ike. Nous partons le 28 novembre pour 2 semaines, et nous attendions des nouvelles réçentes.... Avec le passage de Paloma, ous étions encore plus inquiet ? Et par hasard, savez-vous si le club de plongée à côté du Brisas est en fonction ???
Merci beaucoup ! | | | À: Natste · 12 novembre 2008 à 17:09 Re: Hôtel Gran Club Santa Lucia près de Camaguey après l'ouragan Paloma? Message 6 de 13 · 2 482 affichages · Partager  je crois que c est tres difficile d avoir beaucoup d informations mais j ai vue dans un autre forum qu il etais ouvert moi je part le 8 decembre au grand club je crois que le mieux a faire est d etre optimiste | | | À: Jess151 · 12 novembre 2008 à 17:18 Re: Hôtel Gran Club Santa Lucia près de Camaguey après l'ouragan Paloma? Message 7 de 13 · 2 478 affichages · Partager salut jess151 Nous serons du même voyage, je part 12 décembre de montréal pour le oasis brisas santa lucia.Moi aussi je m'inquiete un peu mais après avoir lu plusieurs messages sur ce site ça me rassure. Il semble avoir eu beaucoup de pluie et des vents, rien de grave au plaissir de peut-être ce voir là-bas | | | À: Domtar · 12 novembre 2008 à 17:57 Re: Hôtel Gran Club Santa Lucia près de Camaguey après l'ouragan Paloma? Message 8 de 13 · 2 473 affichages · Partager Merci à tout le monde pour les nouvelles c'est pas mal rassurant..!! Domtar et bien oui il semble qu'on va être du même voyage! on va p-e se croiser la bas!! y va tu avec des amis?? j'espère qu'on va avoir du beau temps :) | | | À: Jess151 · 19 novembre 2008 à 6:02 Re: Hôtel Gran Club Santa Lucia près de Camaguey après l'ouragan Paloma? Message 9 de 13 · 2 301 affichages · Partager salut jess151 Nous sommes 4 pour à fair le voyage. toi est-ce que tu es seul ou avec des amis. Pour la température...Il fera beau et chaud | | | À: Domtar · 22 novembre 2008 à 0:21 Re: Hôtel Gran Club Santa Lucia près de Camaguey après l'ouragan Paloma? Message 10 de 13 · 2 247 affichages · Partager moi j'y vais avec mon copain! j'ai bien hâte ca s'en vient vite dans 3 semaines!!! :) | | | À: Jess151 · 22 novembre 2008 à 17:18 Re: Hôtel Gran Club Santa Lucia près de Camaguey après l'ouragan Paloma? Message 11 de 13 · 2 204 affichages · Partager Allo jess151,
Nous partons avec Nolitours avec un très bon prix soit 549$ taxes incluses que nous avons acheté le 4 octobre. Ma soeur quelques semaines plus tard a payé 599$ le lundi matin et le lundi après-midi il était rendu à 749$. Aujourd'hui en date du 22 novembre il est à 669$. C'est la première fois que nous partons à ce prix là. Et toi as-tu eu un bon prix? Vu le prix nous avons un peu peur de la qualité de l'hôtel mais suite au commentaires de ce forum ça nous encourage un peu. Avec ce prix il ne faut pas être trop exigeant. Il ne reste plus que 19 dodos!!!!¨Ça paraît moins long comme ça. | | | À: Domtar · 25 novembre 2008 à 19:33 Re: Hôtel Gran Club Santa Lucia près de Camaguey après l'ouragan Paloma? Message 12 de 13 · 2 171 affichages · Partager Salut domtar
Je serai au Brisas le 5 déc au 18 avec Nolitours. Au plaisir de vous y voir! J'ai hâte | | | À: Cubata · 27 novembre 2008 à 1:10 Re: Hôtel Gran Club Santa Lucia près de Camaguey après l'ouragan Paloma? Message 13 de 13 · 2 141 affichages · Partager  Salut cubata Au plaisir de ce voir au Brisas, mais moi j'arriverai seulement le 12 décembre et repart le 18 | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |