|  |  |
 | | | | | Hôtel Grand Club Santa Lucia après l'ouragan Ike? Saladier · 12 septembre 2008 à 21:07 26 messages · 10 participants · 4 839 affichages | | | | 12 septembre 2008 à 21:07 Hôtel Grand Club Santa Lucia après l'ouragan Ike? Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 3 781 affichages · Partager  bonjour, j`ai reservée mon voyage pour le grand clubs a santa lucia pour debut decembre si il y en a qui savent si l`ouragan a fait beaucoup de degat dans cette region se serait tres gentil de cette facon je pourrais changer de destination se qui me ferais beaucoup de peine mais ont n`a pas le choix si tout est brisee merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Saladier · 12 septembre 2008 à 21:16 Re: Hôtel Grand Club Santa Lucia après l'ouragan Ike? Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 3 762 affichages · Partager Pour l'instant, il y a peu de nouvelles de Santa Lucia (même si vous atterrissez à Camaguey, les hôtels se trouvnt à une centiane de kilomètres à Santa Lucia) car les communications sont coupées avec cette partie et les habitants et touristes avaient été évacués. Mais il semble que les dommages soient importants. La province de Camaguey au complet a été sévèrement touchée...
Il est encore tôt pour penser à changer de destination. Attendez quelques semaines afin de connaitre l'état des lieux et l'avancement des réparations. Suelement 4 jours après l'ouragan, alors que votre départ est dans 3 mois, c'est peut-être un peu prématuré... | | | À: Saladier · 13 septembre 2008 à 3:40 Re: Hôtel Grand Club Santa Lucia après l'ouragan Ike? Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 3 715 affichages · Partager Moi je serais au Gran Club santa-Lucia au mois de Mars 2009.......
A ton retour....donne nous des nouvelle!
Bon voyage!!
Timine | | | À: Gigi1234 · 13 septembre 2008 à 15:10 Re: Hôtel Grand Club Santa Lucia après l'ouragan Ike? Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 3 684 affichages · Partager un gros merci pour les informations, car mon agent de voyage m`a dit de commencer a y penser pour ne pas etre decu alors je voulais avoir de l`info mais tu as raison je vais attendre dans savoir plus. merci encore si tu as d`autre info ne te gene pas. | | | À: Timine35 · 13 septembre 2008 à 15:12 Re: Hôtel Grand Club Santa Lucia après l'ouragan Ike? Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 3 682 affichages · Partager  si je vais la bas au mois de decembre soit sur que je te donne des nouvelles des mon retour A+ | | | À: Saladier · 14 septembre 2008 à 6:12 Re: Hôtel Grand Club Santa Lucia après l'ouragan Ike? Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 3 606 affichages · Partager Moi aussi j'y vais le 9 février. Pensez-vous que je devrais demander à changer de destination? Ce qui me peinerais beaucoup mais je veux un hotel à 100%. J'ai hâte d'avoir des nouvelles... | | | À: Saladier · 14 septembre 2008 à 6:18 Re: Hôtel Grand Club Santa Lucia après l'ouragan Ike? Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 3 604 affichages · Partager allo ecoute jai plein damie a cuba a cette hotel nous lui parlons souvent deux jour avant louragan tout etais parfait moi aussi je part le 15 decembre et sa pour un mois et tout se que je sais sais quil il a des domage pas delectricité pas de téléphonne et les hotel sa du domage ausitot que je vais parler a mes amis la bas je vais te donner des nouvelles mais je crois que sa va etre cioreste il ne peuvent pas se passer de touriste il vont faire tout se qui est possible pour la grosse saison | | | À: Sasoucuba · 14 septembre 2008 à 16:14 Re: Hôtel Grand Club Santa Lucia après l'ouragan Ike? Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 3 554 affichages · Partager  j`attend tes nouvelles avec impatience merci | | | À: Saladier · 14 septembre 2008 à 17:30 Re: Hôtel Grand Club Santa Lucia après l'ouragan Ike? Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 3 532 affichages · Partager Nous n'avons pas des bonnes nouvelles pour Santa Lucia. Si vous lisez l'anglais j'ai trouvé ce lien hier. J'ai parlé à un ami qui travaille au Gran Club cette semaine, il était rendu à Camaguey avec les touristes évacués. Il m'a dit que c'est pas mal détruit à Santa Lucia... Je dois le rappeler demain, il devait se rendre à Santa Lucia... on va voir... J'attend aussi des nouvelles de mon conjoint qui habite près de là...
joaquinestradamontalvan.blogspot.com/...-por-sa... | | | À: DinaLuna · 14 septembre 2008 à 20:29 Re: Hôtel Grand Club Santa Lucia après l'ouragan Ike? Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 3 496 affichages · Partager Bonjour
Voici un autre site que j'ai trouvé grâce à ton lien.
Comme on peut voir toute les provinces de Cuba ont toutes été touchés, quel désolation et tristesse !!!
www.juventudrebelde.cu/...nes-del-huracan-ike/
En espérant qu'ills n'auront pas un autre ouragan cette saison.
Calinda41 | | | À: Calinda41 · 15 septembre 2008 à 12:43 Re: Hôtel Grand Club Santa Lucia après l'ouragan Ike? Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 3 420 affichages · Partager Salut, Si cela peut vous intéresser, je viens d'avoir des nouvelles de mes amis qui travaillent au Tryp Cayo Coco et dans ce coin ils n'ont pas trop subit de dégat, sauf une rupture de l'eau mais c'est déjà réparé. Ils prennent en charge les touristes de Holguin et Santa Lucia. (copie du message) Hemos trabajo mucho para limpiar el hotel. Recibiremos clientes de los polos turísticos de Guardalvaca en Holguin y Santa lucia en Camaguey que sí sufrieron grandes daños.
Bonne journée! Guy | | | À: DinaLuna · 15 septembre 2008 à 20:22 Re: Hôtel Grand Club Santa Lucia après l'ouragan Ike? Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 3 362 affichages · Partager Bonjour,
J'apprécierais également d'avoir des nouvelles du Gran Club et des alentours. J'y serai ??? fin janvier 2009 et j'ai des amis cubains qui habitent une casa au bord de la mer. Carrel (dit le horseman). Je suis sans nouvelles depuis Ike.
Fransue | | | À: PastisQc · 15 septembre 2008 à 20:54 Re: Hôtel Grand Club Santa Lucia après l'ouragan Ike? Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 3 350 affichages · Partager Un gros merci Pastis!!! | | | À: Fransue · 16 septembre 2008 à 4:41 Re: Hôtel Grand Club Santa Lucia après l'ouragan Ike? Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 3 278 affichages · Partager allo a toi on est un reseau damisqui font tout se que lon est capable pour avoir des nouvelles fraiches et les vrai nouvelles nous allons a cuba 3 fois par anné et moi je le dit pas question dannuler mon voyage du 15 decembre nous avons parler avec la personne responsable pour sunwing et nous a affirmé que tout va etres ok dans les semaine a venir et dites vous quil vive du touriste il vont toue faire pour nus recevoir ausitot que jai dautre nouvelles je te fait signe | | | À: Sasoucuba · 16 septembre 2008 à 5:01 Re: Hôtel Grand Club Santa Lucia après l'ouragan Ike? Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 3 270 affichages · Partager Merci à toi !
Vous y serez avant nous. J'ai très hâte d'avoir des nouvelles car je suis très inquiètes de nos amis. Ils ont 3 enfants dont 1 jeune bébé. Selon les informations, ils ont du être évacués à Camaguey mais ils vivaient principalement de la location de cheveaux aux hôtels de Santa Lucia. J'espère qu'ils pourront retrouver leur maison et leurs animaux et reprendre une vie à peu près normal - Nous voudrions également leur apporter des choses dont ils auront surement de besoin. Mais là toujours sans nouvelles - nous allons réessayer par leur cellulaire. Nous aussi sommes quelques uns qui vont à Cuba 2 à 3 fois /an et souvent Santa Lucia.
Alors ausitôt que vous avez du nouveau, j'apprécierai énormément les informations. | | | À: Fransue · 16 septembre 2008 à 17:25 Re: Hôtel Grand Club Santa Lucia après l'ouragan Ike? Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 3 220 affichages · Partager allo jai eu des nouvelles par le centre touristique de cuba a montreal il ne save pas grand chose car les lignes de téléphonne sont encore hors dusage se que je sais sais que les hotel seront reouverte dici la fin du moi il sont en mode nettoyage et que le morale est ok ausitot que jai des nouvelles je vous en donnes au plaisir | | | À: Sasoucuba · 16 septembre 2008 à 19:16 Re: Hôtel Grand Club Santa Lucia après l'ouragan Ike? Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 3 190 affichages · Partager Merci à ceux qui donnent des nouvelles, on en a que très peu au sujet de Camaguey. Fransue j'y serai aussi le 9 février (avec Sunwing départ de Mtl) nous partons avec nos 3 filles de 13, 11 et 5 ans. Si je peux faire quelque chose pour vos amis, n'hésite pas ça me fera plaisir. Tu as juste à indiquer un post au sujet de Santa Lucia et je répondrai. | | | À: Sasoucuba · 17 septembre 2008 à 4:38 Re: Hôtel Grand Club Santa Lucia après l'ouragan Ike? Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 3 126 affichages · Partager Merci pour les nouvelles. C'est vrai que pour cette région tout vient au compte-goutte. Au moins s'ils prévoient la réouverture des hôtels à la fin du mois c'est bon signe. Nous y retrouverons surement nos amis.
Bye | | | À: Jynni · 17 septembre 2008 à 4:58 Re: Hôtel Grand Club Santa Lucia après l'ouragan Ike? Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 3 126 affichages · Partager Merci de ton offre.
Nous allons essayer de les rejoindre avant le départ pour savoir quoi apporter sinon nous irons au piff. Mais chose certaine sur place nous pourrons savoir ce qu'il manque le plus et je pourrai vous en faire part. Si ce n'est pas pour nos amis en particulier, je pourrai vous orienter pour d'autres sur les site - Je sais aussi qu'il y avait un barman au bar à café qui avait 4 enfants dont 1 jeune bébé lui aussi. Alors à mon retour, le 2 février j'enverrai un post à cet effet. Je trouve cela extraordinaire tous les québécois qui veulent aider. Chaque petit geste peut faire toute la différence.
Entre temps, je pars le 25 novembre 2008 au Blue Bay Cayo Coco et nous prévoyons aller faire une visite au Tryp, porter également des petites choses à certains employés. Si vous ou d'autres forumeurs avez des suggestions (car je ne sais pas les besoins là-bas après Ike) j'apprécierais que vous nous les partagiez. Nous serons 2 et nous prévoyons au minimum 20 kilos seulement pour les cubains. | | | À: Fransue · 17 septembre 2008 à 5:12 Re: Hôtel Grand Club Santa Lucia après l'ouragan Ike? Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 3 117 affichages · Partager Fransue j'ai 3 enfants qui seront avec moi lors de mon voyage, donc je peux venir en aide à ton ami barman, j'ai aussi une garderie à la maison et j'adore les enfants; j'ai adopté mes filles en Chine lorsqu'elles étaient bébé et je me send beaucoup concerné par les enfants. Entre temps je serai moi aussi à Cuba le 28 novembre mais à Varadero. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 717 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |