| Hôtels Sol Lunas y Mares ou Playa Turquesa pour faire de la plongée? Pouxie · 29 janvier 2008 à 5:00 7 messages · 4 participants · 1 659 affichages | | | | 29 janvier 2008 à 5:00 Hôtels Sol Lunas y Mares ou Playa Turquesa pour faire de la plongée? Message 1 de 7 · 1 659 affichages · Partager Bonjour aidez-moi !!!! En juin je veux aller à Cuba pour les 21 ans de ma fille. Moi et mon mari adorons le snorkeling mais notre fille veut une belle plage. Ou aller pour avoir le meilleur des 2...J'hésite entre Sol Lunas des mares ou le Playa Turquesa....
Au début je regardais pour cayo Guillarmo mais en regardant la plage du Mares je me dis que je pourrias combiner les 2...
meric de prendre le temps de me répondre et pour les mordus de plongée en apnée venez sur notre blog écrire vos expériences au www.plongeeenapnee.com Pouxie | | | À: Pouxie · 29 janvier 2008 à 14:31 Re: Hôtels Sol Lunas y Mares ou Playa Turquesa pour faire de la plongée? Message 2 de 7 · 1 644 affichages · Partager Salut pouxie Tu connais déjà mon choix personnel pour le Sol rio de luna y mares et sa magnifique plage malgré que playa pesquero est quand même bien. Pour les dauphins l'excursion est très bien organisée pour l'avoir fait moi-même et je suis sûr que tu vas adorer. Ils t'amènent en bateau sur une petite ile où il y a aquarium avec plusieurs espèces vivants à la mer, possibilité de nager avec les dauphins qui sont vraiment sympatiques, possibilité de te faire photographier avec un lion de mer et spectacle des lions de mers ainsi que des dauphins. Tu ne regretteras pas ton excursion. | | | À: Gaston57 · 29 janvier 2008 à 15:49 Re: Hôtels Sol Lunas y Mares ou Playa Turquesa pour faire de la plongée? Message 3 de 7 · 1 634 affichages · Partager Merci beaucoup de prendre le temps de me répondre!! Pouxie | | | À: Pouxie · 29 janvier 2008 à 23:27 Re: Hôtels Sol Lunas y Mares ou Playa Turquesa pour faire de la plongée? Message 4 de 7 · 1 596 affichages · Partager Bonsoir Pouxie,
Va voir tes messages privée je t'ai envoyée mon adresse email, pour partager avec toi mes photos prisent dans le basin des dauphins.
Guylou1664 | | | À: Guylou1664 · 29 janvier 2008 à 23:56 Re: Hôtels Sol Lunas y Mares ou Playa Turquesa pour faire de la plongée? Message 5 de 7 · 1 590 affichages · Partager D'accord et si tu veux mon autre courriel mjroussille@progidev.com | | | À: Pouxie · 30 janvier 2008 à 2:44 Re: Hôtels Sol Lunas y Mares ou Playa Turquesa pour faire de la plongée? Message 6 de 7 · 1 561 affichages · Partager Salut,
Je t'ai envoyée un couriel à celui que tu m'a entré dans tes contacts.
Bye Guylou1664 | | | À: Guylou1664 · 30 janvier 2008 à 17:41 Re: Hôtels Sol Lunas y Mares ou Playa Turquesa pour faire de la plongée? Message 7 de 7 · 1 513 affichages · Partager Salut ! Nous revenons mon chum et moi de Grand Playa Turquesa (revenus lundi dans la nuit) De magnifiques vacances. Mon chum est un fou de l'apnée et nous avions choisi cet hotel spécifiquement pour ça. J'en ai fait pour la première fois la-bas. il y a pas mal de coraux, on se rend a nage ou en pedalo (inclu dans forfait) donc pas mal de poissons aussi. Il y a comme on te l'a deja mentionné l'aventure en quatamaran, une journée sur l'ocean y compris de l'apnée sur les barrierres de coraux (plus creux que devant l'hotel Turquesa) avec visite des dauphins avec lequels tu joues, repas de langouste a l'aquarium. C'est assez dispendieux cependant: 120$ Can. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |