|  |  |
 | | | | Hôtels Sol Rio de Luna ou Gran Playa Turquesa à Holguin? Emiliemo · 11 mai 2009 à 19:50 9 messages · 7 participants · 1 813 affichages | | | | 11 mai 2009 à 19:50 Hôtels Sol Rio de Luna ou Gran Playa Turquesa à Holguin? Message 1 de 9 · 1 813 affichages · Partager Bonjour a vous tous. Le quel des deux choisir.A la fin de Juin.On recherche un hôtel pas trop grand, On voyage avec notre fille de 10 ans. Elle adore faire de la plongée en apnée.On veut un endroit ou la plage est bien.Quel que chose de bien.On a voyager beaucoup a Cuba nous sommes jamais aller a Holguin encore.Au plaisir  Louise | | | À: Emiliemo · 11 mai 2009 à 20:04 Re: Hôtels Sol Rio de Luna ou Gran Playa Turquesa à Holguin? Message 2 de 9 · 1 808 affichages · Partager bonjour émiliemo, moi je suis aller au sol luna y mares, et je te recommande fortement, super belle plage pas très large mais du très beau sable blanc, pour la plonger en apnée ses de toute beauté. la bouffe est vraiment très bonne. l'hotel très très propre mais pas neuf. personnel super gentil, et Genny au bar de la piscine est vraiment tres tres gentille. et pour l'autre hotel désolé je la connait pas. mais tu ne seras pas déçus au sol luna y mares moi j'était dans la section mares. bye bye et bon voyage | | | À: Emiliemo · 11 mai 2009 à 22:00 Re: Hôtels Sol Rio de Luna ou Gran Playa Turquesa à Holguin? Message 3 de 9 · 1 782 affichages · Partager Bonjour J`ai fais les deux endroits la plage est beaucoup plus belle au Sol Rio de Luna. Bon voyage ! | | | À: Mariasi · 11 mai 2009 à 22:38 Re: Hôtels Sol Rio de Luna ou Gran Playa Turquesa à Holguin? Message 4 de 9 · 1 772 affichages · Partager Bonjour a vous. Je vous remercie beaucoup pour l information. J aimerais aussi savoir si l on peut partir en catamaran avec un Cubain au bord de la plage. On la déjà fait en Mars au Brisas Trinidad. Cela a été une très très belle expérience. On était seulement les 3 trois avec lui super. Ma fille a fait de le plongée en haute mer avec son père et prise de superbe photos sous marine wow wow.....Au plaisir.  Louise | | | À: Emiliemo · 11 mai 2009 à 22:42 Re: Hôtels Sol Rio de Luna ou Gran Playa Turquesa à Holguin? Message 5 de 9 · 1 770 affichages · Partager Moi aussi mon choix no. 1 est le Sol luna de mares, j y ai deja séjournée et envoyés plusieurs clients tous tres satisfit par contre pour le Gran playa turqwuesa moi je ne le vends pas aux clients qui aiment se baigner dans la mer pour le catamaran c est possible d en faire au Luna de mares | | | À: Emiliemo · 11 mai 2009 à 23:28 Re: Hôtels Sol Rio de Luna ou Gran Playa Turquesa à Holguin? Message 6 de 9 · 1 762 affichages · Partager Bonjour, moi aussi j'ai eu le plaisir d'aller aux deux endroits, en 2004 au Sol et en 2008 au Playa Turquesa. J'avais lu beaucoup de critiques négatives sur la plage du Turquesa mais au moment de notre passage, il y a 13 mois, elle etait de beaucoup supérieure a ce a quoi je m'attendais. La plage du Sol est un peu plus belle, oui, mais dans l'ensemble, j'ai préféré le Turquesa, plus récent que le Sol Luna y Mares qui datait de plusieurs années deja, au moment ou nous y avons séjourné. Même si l'hôtel a possiblement pu être rafraichi depuis, le Sol demeure moins moderne que l'autre, qui n'est en opération que depuis cinq ans, si je ne m'abuse... Pour le reste, les deux se valent en terme de service, nourriture, animation, etc... Au plaisir,
Claude | | | À: Michele54 · 12 mai 2009 à 16:00 Re: Hôtels Sol Rio de Luna ou Gran Playa Turquesa à Holguin? Message 7 de 9 · 1 730 affichages · Partager Bonjour a vous. Petite question.Comment fait on pour réservé une chambre dans le meilleurs endroit de l hôtel.J aie lus sur le forum qu il y a deux genre d établissement sur le site.Au plaisir  Louise | | | À: Emiliemo · 13 mai 2009 à 15:06 Re: Hôtels Sol Rio de Luna ou Gran Playa Turquesa à Holguin? Message 8 de 9 · 1 685 affichages · Partager Bonjour, moi je suis allez au grand playa turquesa en 2008, et j`ai adoré. la bouffe tres tres bonne, chambre tres grande et super propre. tres belle place pour les enfants il en avait partout. ils ont un tres beau miniclub pour les enfants et le soir les enfants nous montre un spectacle. c`est plaisant pour eux. je ne suis jamais allez au sol luna de mares, j`ai des amis qui sont allez et ils ont bien aimé aussi. ah pour la plage du turquesa c`est vraie qu`elle est moin belle qu`au sol luna, mais pour les algues il en avais pas tant que ça nous ont contournais les algues et allait ou il en avait pas. et j`y retourne le 7 juin prochain. bonne vacance | | | À: Emiliemo · 15 mai 2009 à 3:22 Re: Hôtels Sol Rio de Luna ou Gran Playa Turquesa à Holguin? Message 9 de 9 · 1 633 affichages · Partager Bonjour,
Pour réserver la section Mares de l'hotel Sol Lunas Mares (la meilleure section) plus récente et plus 'd'ambiance' parce que la section Luna est plus vieille et beaucoup plus tranquille, tu dois demander a ton agent de voyage de le spécifier dans ta réservation. Si tu réserves par internet, adresse toi au Lobby. Nous on avait réservé avec Air Transat et la section Mares est exclusive a Transat mais rendu la-bas on était dans la section Luna. On est allé a la reception et on a dit qu'on aimerait etre dans la section Mares et ils nous ont donné une chambre dans la section Mares, le staff est très gentils, ils font tout pour que ton séjour soit des plus agréables !! Alors ne te gene surtout pas pour demander quoi que ce soit :) Tu peux aussi t'adresser a ta représentante a destination qui est sur place a l'hotel!
Bon voyage ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 202 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |