Francinesauv · 2 octobre 2007 à 21:59 · Une photo 8 messages · 8 participants · 1 924 affichages | | | | 2 octobre 2007 à 21:59 Message 1 de 8 · 1 921 affichages · Partager J'aimerais avoir des informations sur les hotels à Varaderao,
Si quelq'un peut me suggérer ou me déconseiller des hotels
Il faut prendre une décision sur l'hotel Tuxpan à Varadera, et j'ai entendu de mauvais commentaires.
Est ce que quelqu'un est déja aller à cet hotel ??? | | | Bonjour Francine, Je ne connait pas ce complexe personnellement mais je viens d'aller faire un tour sur plusieurs autres sites internet. Les commentaires sont un animes. Plusieurs pour pas dire la majorité des gens qui en reviennent recemment ont les même commentaires, soit malpropreté et bouffe dégueulasse. Soit patiente et fait des recherches ailleurs, c'est mon opinion.
Y'en a même qui appelle cet hotel Le Weight Watcher, c'est beaucoup dire... Bonne chance Cubajo | | | Regarde du côté du Barcelo Solymar. Je suis à acheter mon prochain voyage et ce seras Varadero. Les commentaires des différents forums sur internet sont unanimes à déclarer ce complexe comme un des meilleurs de Varadero. Et en plus, il est très près du centre-ville, à peine 5 minutes à pieds. Fais quelques recherches et tu verras. Bon voyage | | | Holà francnesauv,
Pour le Baselo Solymar tu ne te trompe pas. Moi et mon épouse c'est la troisièmes années que nous y allons. Nouritures variées et exellentes, la plage est supperbe. Très proche du centre ville à pied.
Nous partons pour deux semaines en décembre. 
Bonne vacance
Holacuba Image attachée: | | | À: Holacuba · 3 octobre 2007 à 16:40 Message 5 de 8 · 1 848 affichages · Partager Je reviens du Mélia Las Antillas à Varadero et c'est un de mes meilleurs hotels à date | | | bonjour..je suis aller a l hotel arenas blancas en 2006 a varadero..elle est situer a l entree de la ville..la bouffe est bonne, les spectacle sont tres interessant, la plage est belle, tout etais parfait, j ai bien aimer cette hotel....bon voyage... | | | Je reviens aussi du Melia Las Antillas au mois d'août et j'ai beaucoup aimé!  Les chambres sont grandes et propres, la bouffe est très bonne (meilleure au resto à la carte qu'au buffet selon moi), le site n'est pas trop grande et la plage est... WOW! | | | À: Cubajo · 11 novembre 2007 à 8:05 Message 8 de 8 · 1 662 affichages · Partager Salut, j'suis allée 2 fois au Tuxpan & j'y retournes bientôt.La propreté voyont... sur que c'est pas un 5* mais on a trouvés ca ASSEZ propre.Pour la bouffe j'ai jasé avec des gens des hôtels environnants:la bouffe cubaine d'hôtel est sensiblement la même partout.Le personnel de l'hôtel est super, la plage merveilleuse...& les shows c'est le Tuxpan qui ont la cote ds meilleurs shows.Revenant a la bouffe j'suis une beachgirl j'vais pas la pour m'empiffrer a plus finir, dans les buffets déj, dîner & souper, on a toujours trouvés keke chose d'agréable a se mettres sous la dent aussi les 2 restos a la carte c'est bien. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |