| Iberostar Daiquiri avec enfants 3 fevrier Somen · 31 janvier 2006 à 15:46 8 messages · 5 participants · 1 163 affichages | | | | 31 janvier 2006 à 15:46 Iberostar Daiquiri avec enfants 3 fevrier Message 1 de 8 · 1 163 affichages · Partager Salut! Nous partons dans 2 jours avec nos deux enfants 10 ans et 8 mois. C'est excitant, mais aussi un peu stresssant de ne rien oublier. Pouvez-vous me dire si le mini-club fourni des jouets pour les bébés, (genre seau et pelles ou jouets gonflabes pour la piscine). Est-ce que d'autres familles du forum y seront présentes? J'ai tres hâtes. Congé de bottes et de manteau pour une semaine!! | | | À: Somen · 31 janvier 2006 à 16:39 Re: Iberostar Daiquiri avec enfants 3 fevrier Message 2 de 8 · 1 158 affichages · Partager Je suis allée au Daiquiri en février 2003 et en novembre 2005, donc tout récemment. Il y avait beaucoup d'enfants la semaine que nous étions là. Je vous conseille d'aller faire quelques achats au Dollorama pour acheter quelques jouets pour la plage car à ma connaissance ils ne sont pas fournis.Je suis certaine que vous allez aimer cet hôtel. | | | À: LindaBT · 31 janvier 2006 à 21:17 Re: Iberostar Daiquiri avec enfants 3 fevrier Message 3 de 8 · 1 142 affichages · Partager Merci, mon problème est qu'il y a très peu de jouets de plage disponible au Québec en février, mais nous allons nous amuser avec ce que l'on va trouver!! | | | À: Somen · 31 janvier 2006 à 22:09 Re: Iberostar Daiquiri avec enfants 3 fevrier Message 4 de 8 · 1 135 affichages · Partager Je ne vais pas au daiquiri, mais moi aussi je pars avec mes enfants dont un bébé. Pour les jouets les dollarama et zellers commence à sortir leur stock, J'y suis allé aujourd'hui et j'ai trouvé. J'aimerais savoir ce que tu compte faire pour la nourriture de ton bébé, le lait et le jus, J, ai besoin de conseil.
chantal | | | À: Chamorie77 · 1 février 2006 à 14:30 Re: Iberostar Daiquiri avec enfants 3 fevrier Message 5 de 8 · 1 121 affichages · Partager Merci pour les conseils, je vais aller chez zellers cet apres-midi! Moi pour le lait de mon bébé je n'ai pas de problème puisque je l'allaite encore. J'apporte des céréales pour bébé dans lesquels on ajoute que de l'eau (en bouteille) ainsi que des purées en pot. Je compte lui donner quelques fruits frais (bananes, oranges..) Ma belle-soeur a souvent voyagé avec ses bébés et il n'ont jamais été malade avec les fruits et légumes de cuba! J'emmène bien sur du Pédialyte au cas!! Bon voyage! | | | À: Somen · 2 février 2006 à 2:54 Re: Iberostar Daiquiri avec enfants 3 fevrier Message 6 de 8 · 1 105 affichages · Partager  bonjour je viens de lire ton message. je lis le plus souvent possible tout ce qui se rapporte à l'iberostar daiquiri, car nous partons la premiere semaine d'avril avec notre fils de 3 ans. Je crois que nous avons fait un bon choix. J'aimerais quand meme que tu nous donne des nouvelles de ton sejour là bas. Pour finir j'aimerais bien savoir s'ils ont que des chambres avec 2 lit 3/4 ou ils ont aussi des chambres avec un grand lit. Mon agent de voyage a faxer une demande voila un mois et pas encore de nouvelles. En attendant bon voyage à toute la famille bye | | | À: Somen · 2 février 2006 à 4:44 Re: Iberostar Daiquiri avec enfants 3 fevrier Message 7 de 8 · 1 102 affichages · Partager ma chum de filles est alles 2 fois au daiquiri et m a dit que la g o qui s occupe des enfants est vraiement super et parle francais | | | À: Michel33 · 2 février 2006 à 8:44 Re: Iberostar Daiquiri avec enfants 3 fevrier Message 8 de 8 · 1 100 affichages · Partager Merci! Nous partons de la maison dans 15 minutes! Pret pas pret on y va... Je vous en donnes des nouvelles à mon retour. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |