| Hôtel Iberostar Daiquiri: lits pour de jeunes enfants? Polynésienne · 24 mars 2009 à 20:24 4 messages · 3 participants · 1 303 affichages | | | | 24 mars 2009 à 20:24 Hôtel Iberostar Daiquiri: lits pour de jeunes enfants? Message 1 de 4 · 1 303 affichages · Partager BONJOUR!
Nous serons au Iberostar Daiquiri le 19 avril!
Et nous avons lu que les chambres sont munies de 2 lits 3/4!
Ma fille et son conjoint ont deux jeunes enfants, l'un de 3 ans et L'autre de neuf mois!
Peut-on demander à l'hôtel de nous accomoder avec un lit simple pour le bambin de 3 ans?
Si oui, avez-vous fait votre demande avant votre départ?
Merci beaucoup de me répondre! | | | À: Polynésienne · 24 mars 2009 à 22:17 Re: Hôtel Iberostar Daiquiri: lits pour de jeunes enfants? Message 2 de 4 · 1 280 affichages · Partager Bonjour,
J'ai toujours fait mes demandes avant de partir via mon agence de voyage (lit de bébé, vue sur mer au 2 ou 3e étage...).
Souvent lorsque nous voyageons avec nos enfants, papa fait dodo avec un enfant et maman avec l'autre, surtout avec des lits 3/4.
Bleu-orange | | | À: Bleuorange · 24 mars 2009 à 22:35 Re: Hôtel Iberostar Daiquiri: lits pour de jeunes enfants? Message 3 de 4 · 1 278 affichages · Partager Est-ce qu'ils ont des lits simples à cet hôtel? La petite de 9 mois dormira dans son parc, mais pour celui de 3 ans, les parents auraient bien aimé savoir s'ils peuvent demander un lit simple? Pour ce qui est de l'agence de voyage, on repassera...on a eu une mauvaise expérience! Trop occupés pour répondre à nos interrogations! Alors nous enverrons Email à l'hôtel! | | | À: Polynésienne · 26 mars 2009 à 14:30 Re: Hôtel Iberostar Daiquiri: lits pour de jeunes enfants? Message 4 de 4 · 1 249 affichages · Partager Bonjour,
Je suis allée à cet hôtel et dans notre chambre il y avait 2 lits 3/4 et un divan-lit alors je pense qu'ils pourront vous accomoder sans problèmes. Pour ce qui est de faire la demande par le grossiste, des fois ça marche et d'autres fois non. Ça dépend des hôtels, ils n'en tiennent pas toujours compte ou bien certains ne transmettent pas les demandes ????? Pour ma part, j'avais demandé une chambre au 2e ou au 3e étage et à mon arrivée, j'ai eu une chambre au premier plancher. J'ai demandé qu'on me change et ils l'ont fait. Alors, tu ne devrais pas avoir de problèmes. Bonnes vacnces | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |