Siboulette · 4 février 2005 à 21:09 27 messages · 12 participants · 4 838 affichages | | | | À: Sacha999 · 21 février 2008 à 14:36 Re: Iberostar Tainos Varadero Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 1 482 affichages · Partager Allo,
On se connait pas mais tu me semble connaître Alfredo l'animatuer du Iberostar Tainos est-ce-que tu es allé dernièrement ???? Car j'aimerais avoir des infos sur ce gars si c'est possible.
Merci Bye Véro | | | À: Laisag62 · 21 février 2008 à 14:38 Re: Iberostar Tainos Varadero Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 1 479 affichages · Partager Allo,
On se connait pas mais moi aussi j'arrive du Iberostar Tainos le 19 février 2008. J'aurais aimé te poser une question est-ce-que tu connais un peu les animatuer de cette hôtel ? Car j'aimerais avoir de l'info sur un animateur de cette hôtel Alfredo si tu en n'a j'apprécierais avoir de l'info
Merci Véro | | | À: Néné · 23 février 2008 à 12:02 Re: Iberostar Tainos Varadero Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 1 464 affichages · Partager bonjour néné peut-on avoir des infos sur cet hotel gastronomie, animations, excursions et eventuelles photos merci jj59 | | | À: Jj59 · 26 février 2008 à 9:30 Re: Iberostar Tainos Varadero Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 1 431 affichages · Partager Bonjour Je ne me souviens plus exactement des excursions proposées car cela fait 2ans, mais nous avions fait La havane et une île en catamaran. Je vous joins des photos dés que possible, je rentre du Mexique avant hier et un peu débordée et faitguée avec le décalage.Donnez moi votre mail perso pour cela. | | | je viens d'arriver samedi le 1er mars de cet bel hôtel complètement rénové depuis le 11 février 2008 avec un ajout d'un restaurant japonnais qui fut très bon à mon avis...en général pour le tout buffet, bar, service, animation je dirais EXCELLENT!!!!de quoi à me plaindre.... pour les filles qui cherchent l'âme soeur du côté des beaux bonhommes (animateurs) fais en pas, ils sont comme ça, beau parleur, drague beaucoup surtout le fameux Anthony donc que vous parliez...une journée, j'étais à côté de lui sans apercevoir, il jasait avec un couple canadien anglais pour se renseigner en disant il aimerait sortir du pays ici Noël 2008, des papiers en remplir, de rejoindre une fille que je sais pas quoi...fait attention à lui malgré de l'excellence travail ce qui fait.... | | | Wow... chanceuse... j'imagine que tu as eu un bon prix. J'aimerais avoir ton avis a ton retour! | | | Merci de m'avoir répondu......mais ce message est ancien j'y suis allé en 2005.!!!!!!!!!!!!!!!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |