Machapouille · 7 décembre 2005 à 18:33 27 messages · 10 participants · 4 672 affichages | | | | Salut Francoa
Tu parles d'une balade en catamaran, Y-a-t-il des gilets de sauvetage ? ma femme n'est pas tellement brave !! fournisse-t-il pour la plongée en apnée des masques et tuba ?
pour l'enclos à dauphins, j'amène mon petit-fils, va-t-il pouvoir réellement nager avec les dauphins ?
merci pour les info's
Gamin | | | Pour avoir été au Pesquero en avril 2005 voici des réponses à tes questions. Pour le catamaran oui ils fournissent les ceintures. Pour la plongée en apnée ils fournissent aussi les masques, tubas et les palmes.
Cependant moi je traine toujours mon propre masque et mon propre tuba.
Pour ce qui est de la nage avec les dauphins je ne peux malheureusement te répondre car je n'y suis pas allée.
Bonne journée. | | | Pour les dauphins, tu ne précise pas l'âge de ton petit-fils mais même pour un enfant de 3-4 ans C'est possible. Si vous avez vos propre veste de sécurité pour enfant c, est encore mieux car je ne me souviens plus si ils en avaient pour enfant mais surement. | | | Merci Tigrou
C'est surtout pour ma femme, pour mon petit-fils, il a 10 ans et il sait nager, le problème est peut-etre la surveillance de la part des animateurs
merci beaucoup. Gamin | | | Merci Flatron
Je penses qu'avec les informations que Tigrou et toi m'avez donné vont m'être très utile
merci beaucoup
Gamin | | | Tous le monde dois porter une veste pour l'activité et les animateurs sont là car ils te donnent les instructions. C, est 4 personnes pour un dauphin et il y a deux dauphins par bassin. C, est en plein milieu d'une baie tu dois t'y rendre par bateau. Comme ton petit-fils est finalement asser grand il n'y a pas de problème pour les vestes... | | | Merci Tigrou
Ces informations me rassurent, je ne voulait pas empecher mon petit-fils faire cette activitée.
merci encore
Gamin | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |