Aucunement d'accord avec votre raisonnement à la deux.... Ce n'ait pas parce que tu estpauvre que tu as le droit de voler...
Petite anecdote qui m'est arrivée la semaine dernière a l'aréoport de Santa-Clara
Cuba... à la sortie de l'avion avant de prendre la navette pour
Cayo Santa Maria (1h45), j'achete 7 canettes de rafraichissement au bar terrasse à l'extérieur. Étant donner que nous sommes aller souvent a
Cuba et que les bieres ou liqueurs sont a 1cuc, je crois fermement que c'est 7 CUC... je tends un 10 Cuc en attendant 3 en change dont j'aurais laisser 2 en pourboire. Je demande au barman mon change et il me dit qu'il me reviens rien et bouge le prix d'un autre item devant le prix de la canette.... Je suis furieux, mais le barrage luiguistique m'empêche de trop argumenter... dans l'autobus je demande au guide accompagnateur quel est le prix de la bière et des liqueurs et me rends compte que je me suis fait voler 2 minutes après mon arrivé en Sol cubain. Je retourne donc au comptoir commander 3 autres rafraichissements que j'ai refuser de payer puisqu'il avait déjà encaisser l'argent et il ne s'est point battu.... Ce type à ratté une belle occasion de faire un p'tit 2Cuc. Et a mis un autre touriste sur s'est garde conscerant les anarques del
Cuba...
Nous avions choisis
Cuba cette fois-ci par rapport`au
Mexique car nous voyagions avec les 3 enfants et considéront
Cuba comme un des pays les plus sécuritaire pour voyager avec enfants. Nous sommes tannées du
Mexique car dès que tu transige avec un Mexicain tu sais pertinament qu'il va essayer de te soutirer plus qu'il ne faut car tu es touriste et j'ai sentis ce feeling pour la première fois à
Cuba alors que nous n'en sommes pas à notre première visite loins de là.
Comme il a été dit précédemment par bien des gens, ce qu'ils ne se rendre pas compte, c'est qu'ils courent un grand risque à perdre de la clientèle avec leurs petite arnaque... Je fuis le
Mexique depuis plusieurs années pour cette raison et maintenant le drapeau jaune est levé pour
Cuba.
Mon commentaire à 2 cennes