|  |  |
 | | | | Cuba: je ne reçois pas les textos de mon ami cubain sur mon téléphone cellulaire? Joe3joe3 · 14 août 2010 à 16:00 16 messages · 9 participants · 4 511 affichages | | | | 14 août 2010 à 16:00 Cuba: je ne reçois pas les textos de mon ami cubain sur mon téléphone cellulaire? Message 1 de 16 · 4 415 affichages · Partager Bonjour j, envoie des textos sur le cell de mon ami Cubain, il dit qu'il les reçoit mais qu'il essaie de me répondre...mais je ne reçois rien! Quel est le code pour que le texto se rende ? Je demeure à Quebec ( canada) et j, aimerais résoudre cet problématique Merci de m, aider ? moi je compose011-535...+son #.et lui que dois t-il faire ?  J'ai aussi pleind d, autres questions pour les relations entre Cubain et quebecoise...quelqu'un qui est en terrain connu pourrait-il m'aider...je repars pour Cuba ( varadero) la semaine prochaine. | | | À: Joe3joe3 · 14 août 2010 à 16:24 Re: Cuba: je ne reçois pas les textos de mon ami cubain sur mon téléphone cellulaire? Message 2 de 16 · 4 400 affichages · Partager Pour les textos, il n'a qu'à répondre à celui que vous lui envoyez. Si vous êtes avec Telus ou Bell, c'est possible que ça ne fontionne pas.
Pour les questions sur les relations Cubains/étrangers, faites une recherche sur le site, vous trouverez des dizaines et des dizaines de discussions à ce sujet. Je vous conseille aussi de vous inscrire sur Cubaamor.org, un site dédié à cela. | | | À: Gigi1234 · 14 août 2010 à 16:33 Re: Cuba: je ne reçois pas les textos de mon ami cubain sur mon téléphone cellulaire? Message 3 de 16 · 4 394 affichages · Partager  je suis avec Koodo! et il dit qu, il me répond mais je ne reçois rien! bref merci de la réponse et merci pour le conseil sur le site. bonne journée! jojo:) | | | À: Joe3joe3 · 15 août 2010 à 1:25 Re: Cuba: je ne reçois pas les textos de mon ami cubain sur mon téléphone cellulaire? Message 4 de 16 · 4 353 affichages · Partager Koodoo c'est Telus, non? | | | À: Cubavida · 15 août 2010 à 2:55 Re: Cuba: je ne reçois pas les textos de mon ami cubain sur mon téléphone cellulaire? Message 5 de 16 · 4 341 affichages · Partager Possiblement que ç'est à cause que tu es avec koodoo..moi j'ai fido et aucun problème de sms..je recois et il recoit tout.. | | | À: Joe3joe3 · 15 août 2010 à 16:45 Re: Cuba: je ne reçois pas les textos de mon ami cubain sur mon téléphone cellulaire? Message 6 de 16 · 4 314 affichages · Partager Je crois qu'avec Cuba, les deux seules compagnies qui fonctionnent sont Fido et Rogers. | | | À: Sunrisa · 15 août 2010 à 17:01 Re: Cuba: je ne reçois pas les textos de mon ami cubain sur mon téléphone cellulaire? Message 7 de 16 · 4 308 affichages · Partager merci! | | | À: Joe3joe3 · 15 août 2010 à 23:35 Re: Cuba: je ne reçois pas les textos de mon ami cubain sur mon téléphone cellulaire? Message 8 de 16 · 4 271 affichages · Partager bonjour!!
si cela peu t'aider moi quand je suis a holguin et j apelle a montreal je fait 1191 puis 514... je suis avec fido..
essai tu verras, bonne chance
soleil de cuba | | | À: Joe3joe3 · 16 août 2010 à 16:07 Re: Cuba: je ne reçois pas les textos de mon ami cubain sur mon téléphone cellulaire? Message 9 de 16 · 4 211 affichages · Partager Es tu sure qu'il te réponde??parce qu'à 1 cuc le message...................... | | | À: Mariecris · 16 août 2010 à 16:31 · Modifié le 16 août 2010 à 16:46 Re: Cuba: je ne reçois pas les textos de mon ami cubain sur mon téléphone cellulaire? Message 10 de 16 · 4 206 affichages · Partager C'est pas pour dire mais..................tu me l'enlèves de la boca....ils ne répondent presque jamais à cause du prix....bien sûr!!!!! mes salutations bille | | | À: Mariecris · 16 août 2010 à 18:31 Re: Cuba: je ne reçois pas les textos de mon ami cubain sur mon téléphone cellulaire? Message 11 de 16 · 4 112 affichages · Partager J'imagine que si elle pose la question, c'est qu'elle lui a laissé des CUC pour répondre avant de partir, ou bien qu'elle charge d'ici le cell de son ami cubain avec un site comme compra-todo. Maintenant s'il dépense ces CUC autrement, ça c'est une autre histoire...
En passant, j'ai moi aussi des problèmes de communication avec Cuba depuis ce printemps. Autant au niveau des appels téléphoniques que des textos. Tellement que j'ai presque renoncé à communiquer pour un bout, ça m'exaspère trop (Rogers et Telus me font payer chaque appel/texto qui ne passe pas). | | | À: Sunrisa · 16 août 2010 à 21:29 Re: Cuba: je ne reçois pas les textos de mon ami cubain sur mon téléphone cellulaire? Message 12 de 16 · 4 089 affichages · Partager Maintenant s'il dépense ces CUC autrement, ça c'est une autre histoire...
En fait c'est ce que je pensais, mais j'ai essayé d'être diplomate.
De temps en temps mon mari envoie un texto à cuba et il parvient toujours au destinataire. je suis en france c'est peut être différent. Ce qui n'est pas différent c'est que quand tu appelles à cuba le compteur commence à tourner dès la 1 ère sonnerie même si personne ne décroche, ou si la ligne est coupée!!! trop forts ces cubains ! | | | À: Mariecris · 17 août 2010 à 0:05 Re: Cuba: je ne reçois pas les textos de mon ami cubain sur mon téléphone cellulaire? Message 13 de 16 · 4 071 affichages · Partager Moi j'appel, j'envoie des sms et ça toujours avec skype et sans aucun problème..je recois tout et lui aussi..si tu veux vraiment qu'il te réponde tu peux lui acheter du temps d'antene d'ici..moviles.compra-dtodo.com...tu es certaine qu'il te répondera et oui a 1 cuc par sms c est très cher pour eux...bonne chance | | | À: Chula1964 · 17 août 2010 à 1:10 Re: Cuba: je ne reçois pas les textos de mon ami cubain sur mon téléphone cellulaire? Message 14 de 16 · 4 064 affichages · Partager et bien......... je n'envoie pas de texto à mon mari..je lui parle...il me répond...et...c'est gratuit ! | | | À: Mariecris · 17 août 2010 à 2:50 Re: Cuba: je ne reçois pas les textos de mon ami cubain sur mon téléphone cellulaire? Message 15 de 16 · 4 050 affichages · Partager Et je dois comprendre que vous avez beaucoup de temps à reprendre!!!!!! 
Pauvre de lui il, il a toute ma sympathie. | | | À: Montérégie · 17 août 2010 à 10:58 Re: Cuba: je ne reçois pas les textos de mon ami cubain sur mon téléphone cellulaire? Message 16 de 16 · 4 012 affichages · Partager   C'est moi qui doit avoir toute votre sympathie ! S'il n'y avait pas l'obligation de dormir mon mari parlerait 24/24h | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 819 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |