Fantasia77 · 4 décembre 2007 à 3:55 15 messages · 4 participants · 1 469 affichages | | | | 4 décembre 2007 à 3:55 Le jour de l'An au NH Krystal Cayo Coco Message 1 de 15 · 1 441 affichages · Partager J'aimerais savoir qui y sera à cette date!
Nous avons réserver du 30 déc. au 6 janvier.
Ceux qui y seront pendant cette période, faites-nous signe! | | | bonjour moi j'y serai surement. je vais arriver le 31 décembre. Je voyage seule cette année. Avis aux intéressés qui voyagé seul???? laissez moi le savoir angelica | | | bonjour moi j'y serai surement. je vais arriver le 31 décembre. Je voyage seule cette année. Avis aux intéressés qui voyagé seul???? laissez moi le savoir angelica
je pars sois pour cuba ou RD du 21 dec au 6 jan, je cherche justement des gens, je regarde ou je peux aller etc... | | | À: Bart555 · 10 décembre 2007 à 20:18 Re: Le jour de l'An au NH Krystal Cayo Coco Message 4 de 15 · 1 384 affichages · Partager est-ce ton premier voyage?? Cuba ou RD ca se ressemble quand meme pas mal. J ai fait les deux en pack sac. Moi je veux prendre le large pourquoi tu voyages seul ?? peut etre qu on se verra au plaisir angelica | | | oui c mon premier voyage, je vais seul parce que mes amis passent les fetes ici au quebec,
si je trouve personne jy vais pareil, mais bon si je trouve des gens tant mieux! | | | À: Bart555 · 10 décembre 2007 à 20:31 Re: Le jour de l'An au NH Krystal Cayo Coco Message 6 de 15 · 1 378 affichages · Partager laisse moi le savoir ou tu iras. moi je trouve que le NH Krystal à cayo coco semble bien ou le coral costal caribe de santo domingo a l'air cool aussi j hésitais entre les deux. | | | tu na pas encore choisi?
tu aimerais mon msn pour que lon discute? | | | À: Bart555 · 10 décembre 2007 à 20:38 Re: Le jour de l'An au NH Krystal Cayo Coco Message 8 de 15 · 1 370 affichages · Partager oui envoie | | | ok regarde tes messages privés
a+ | | | laisse moi le savoir ou tu iras. moi je trouve que le NH Krystal à cayo coco semble bien ou le coral costal caribe de santo domingo a l'air cool aussi j hésitais entre les deux.
bon finalement, moi et angelica on sen va au santo domingo, donc on switch de post! | | | À: Bart555 · 12 décembre 2007 à 1:12 Re: Le jour de l'An au NH Krystal Cayo Coco Message 11 de 15 · 1 316 affichages · Partager Tantôt tu n'étais pas branché sur MSN quand j'y suis allée.
Alors ton choix est fait, Bart? Où iras-tu?? | | | À: Bart555 · 12 décembre 2007 à 1:17 Re: Le jour de l'An au NH Krystal Cayo Coco Message 13 de 15 · 1 310 affichages · Partager pour être précis on a choisi Coral Costa Caribe Resort à santo domingo du 30 dec au 7 janv. Deux autres personnes ce sont joint à nous... Faites de même angelica | | | Salut! je par au nh le 4! qui y sera? | | | En ce moment (le 6), tu es au chaud!!! J'ai quitté le NH Krystal ce matin et il faisait beau soleil, sans nuage. La journée la plus confortable de mon séjour et c'est la journée que je partais, zut!!!
À ton retour, stp fais-moi un compte-rendu si ça ne te dérange pas!
J'espère que tu t'amuses bien! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |