Achevalier · 18 septembre 2007 à 19:19 · Une photo 22 messages · 9 participants · 6 472 affichages | | | | À: Yulhog · 6 juillet 2009 à 15:03 Re: Location de voiture à Holguin Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 929 affichages · Partager Pour location de pick-up enterprise tilden ou budget, Aucune idée des tarifs.
Non je ne vais pas à Holguin prochainement seulement en hiver, décembre prochainn peut-être. | | | À: Achevalier · 6 juillet 2009 à 20:10 Re: Location de voiture à Holguin Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 1 915 affichages · Partager Salut, Par expérience c'est mieux de faire votre reservation via une agence ici c'est sure que tu auras ta voiture à ton arrivée. Souvent si c, est pas le même prix qu'ici c'est plus cher. Je me rappelle qu'en Decembre dernier je voulais pendre une semaine pour ma copine au même hotel que moi. D, ici étant m'areservation m'aurait coûté 270$ cad pour une seule journée tous inclus cela m, a coûté 85 CUC. Quand tu arrives sur place il y a toujours la chance de se faie arnaquer en ce concerne votre carte de crédit veuillez vérifier car ils profitent pour frauder. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |