Allo tout le monde. Voila la vérité:
Non dans les fait et les règles on ne peut pas prendre le bus des travailleurs pour aller à
Matanzas par exemple.
OUI si on donne un 5 pesos on peut entrer dans ce bus. Vous savez qu'on peut tout faire avec de l'argent.
Je suis entré avec mon copain cubain dans ce bus des travailleurs le matin, j'ai donné mon argent et voilà je suis allé à
Matanzas avec sans problèmes.
Oui y'a de la corruption partout.
Essayez ne coûte rien, demander au chauffeur, si c'est non c'est non. Si il dit oui c'est lui qui prend le risque de vous emmener.
Ah oui autre chose: Je n'ai pas été capable de prendre le bus astro avec. C'est le bus des cubains. En tout cas j'aurait dû insister en disant que j'avais manquer mon bus viazul.
Et puis, oui avec Viazul un cubain peut entrer. Bien sûr c'est toujours nous qui paye pour eux malheureusement.
J'espère que ces infos vous éclaire un peu.