Louer une maison pour quelques mois près de Varadero? Banquier2009 · 22 juillet 2010 à 1:32 · Une photo 104 messages · 22 participants · 14 527 affichages | | | | À: Lambiette · 21 août 2012 à 16:27 Re: Louer une maison pour quelques mois près de Varadero? Message 101 de 104 · Page 6 de 6 · 799 affichages · Partager oui je sais j en ai visiter quelqu un uns je suis aller chez des amis a lui qui vis dans ces appart et il y a en de tout a fais acceptable mais mon époux nétait pas au courant que je pouvais en louer un et y demeurer...reste a retrouver mon certificat de mariage  il doit etre la ou je me suis marier j y retourne en septembre encore un gros merci 
Juste pour être claire... Vous ne pouvez pas louer ces appartements. C'est lui qui devra le louer. Et s'il est déjà locataire ailleurs, ça pourrait poser problème. | | | À: Gigi1234 · 21 août 2012 à 16:30 Re: Louer une maison pour quelques mois près de Varadero? Message 102 de 104 · Page 6 de 6 · 791 affichages · Partager oui mais si c est lui qui le loue est ce que je peux cohabiter avec lui cette appart  tu connais tres bien cuba as tu deja rester la bas | | | À: Lambiette · 21 août 2012 à 16:32 Re: Louer une maison pour quelques mois près de Varadero? Message 103 de 104 · Page 6 de 6 · 791 affichages · Partager oui mais si c est lui qui le loue est ce que je peux cohabiter avec lui cette appart  tu connais tres bien cuba as tu deja rester la bas
Comme je l'ai dit dans mon premier message... Si c'est lui qui loue, vous pouvez obtenir le visa A2 pour rester avec lui.
Si vous louez une casa ou un appartement, vous n'avez pas besoin du visa A2. Le visa A2 est celui qui vous autorise à rester chez un Cubain de votre famille. Dans votre cas, un appartement loué par votre mari. | | | À: Gigi1234 · 21 août 2012 à 16:47 Re: Louer une maison pour quelques mois près de Varadero? Message 104 de 104 · Page 6 de 6 · 784 affichages · Partager alors c est merveilleux.......merci GiGi | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |