|  |  |
 | | | | Louer une maison pour quelques mois près de Varadero? Banquier2009 · 22 juillet 2010 à 1:32 · Une photo 104 messages · 22 participants · 14 522 affichages | | | | 22 juillet 2010 à 1:32 Louer une maison pour quelques mois près de Varadero? Message 1 de 104 · Page 1 de 6 · 5 633 affichages · Partager bsr...j'aimerais savoir si c'est possible de louer une maison pour quelques mois (ex: décembre a avril) a cuba près de varadero (santa marta)...si quelqu'un connait les détails j'aimerais savoir...merci a l'avance... | | | À: Banquier2009 · 22 juillet 2010 à 1:43 Re: Louer une maison pour quelques mois près de Varadero? Message 2 de 104 · Page 1 de 6 · 5 621 affichages · Partager Il n'est pas possible de louer légalement une maison près de Varadero. En fait, à Cuba, il y a très peu de maison ou d'appartement à louer, et la majorité sont dans le coin de la Habana. Comme vous serez à Cuba plus de 3 mois, il vous faudra renouveller votre visa de touriste en cours de route. Et pour se faire, vous devrez donner une adresse, alors je ne vous conseille pas de louer illégalement.
Toutefois, à Varadero, il y a quelques hôtels 2 étoiles qui ont de petites cuisinette. Sinon, ce sera la casa particular, mais je ne sais pas s'il y en a à Santa Marta directement. | | | À: Gigi1234 · 22 juillet 2010 à 2:45 Re: Louer une maison pour quelques mois près de Varadero? Message 3 de 104 · Page 1 de 6 · 5 594 affichages · Partager hola...merci pour la réponse...buenas noches...michel... | | | À: Banquier2009 · 24 juillet 2010 à 4:32 Re: Louer une maison pour quelques mois près de Varadero? Message 4 de 104 · Page 1 de 6 · 5 440 affichages · Partager je crois que les canadiens ont un visa de 3 mois contrairement aux autres pays
a santa maria del este pres de la havane pres de lhotel atlantico on loue des chambres et cuisinettes je ne connais ni le prix ni ce qu'a l'air ces chambres ;il n'y a que la route à traverser pour etre a la plage ce que je sais c'est qu'en fevrier cette année leur piscine etait vide et il ne semblait pas etre trè habité, mais il se peut que j'aies mal vu | | | À: Soixantedix · 24 juillet 2010 à 5:01 Re: Louer une maison pour quelques mois près de Varadero? Message 5 de 104 · Page 1 de 6 · 5 436 affichages · Partager bsr...merci pour l'info mais je cherche vraiment près de varadero... | | | À: Banquier2009 · 25 juillet 2010 à 4:42 Re: Louer une maison pour quelques mois près de Varadero? Message 6 de 104 · Page 1 de 6 · 5 404 affichages · Partager Desole comme vient de dire un forurisme ici un peu difficile de louer dans ce pays. La casa particular devient un choix cela te reviendra dans les 1500$ par mois. La meilleure solution serait une petite copine cubaine qui te declarait legalement comme sa partenaire et tu pourrais heberge avec un visa familial sinon impossible. | | | À: Banquier2009 · 25 juillet 2010 à 14:10 Re: Louer une maison pour quelques mois près de Varadero? Message 7 de 104 · Page 1 de 6 · 5 376 affichages · Partager Je sais qu'il y a des maisons a louer complète pour le long terme a Guanabo
encore un peu loin de Varadero | | | À: Rochoa · 25 juillet 2010 à 14:30 Re: Louer une maison pour quelques mois près de Varadero? Message 8 de 104 · Page 1 de 6 · 5 374 affichages · Partager La plupart des endroits demande un certificat de mariage pour le visa familial. | | | À: Rochoa · 25 juillet 2010 à 21:22 Re: Louer une maison pour quelques mois près de Varadero? Message 9 de 104 · Page 1 de 6 · 5 349 affichages · Partager Desole comme vient de dire un forurisme ici un peu difficile de louer dans ce pays. La casa particular devient un choix cela te reviendra dans les 1500$ par mois. La meilleure solution serait une petite copine cubaine qui te declarait legalement comme sa partenaire et tu pourrais heberge avec un visa familial sinon impossible.
Euh... Rochoa... 1500$, c'est vraiment beaucoup trop payé pour une casa pour un mois... Même si le proprio ne fait pas de réduction pour la location au mois (ce qui est plutôt rare), en admettant qu'il facture la moyenne de 25CUC/jour (ce qui, à l'extérieur de La Habana, est plus que raisonnable), ça ne revient tout de même qu'à 750CUC pour le mois... | | | À: Gigi1234 · 25 juillet 2010 à 23:31 Re: Louer une maison pour quelques mois près de Varadero? Message 10 de 104 · Page 1 de 6 · 5 338 affichages · Partager Salut, Tu as raison je voulais dire 1500 cuc tous les les 2 mois. | | | À: Banquier2009 · 27 juillet 2010 à 10:05 Re: Louer une maison pour quelques mois près de Varadero? Message 11 de 104 · Page 1 de 6 · 5 178 affichages · Partager A Varadero y avait des "cas particulares" mais elles ont été fermées mais on en trouve encore. Va dans la rue princiaple, dans la ville, et tu verras pas mal de panneaux "se renta", notamment du côté de l'hôtel "los delfines". Sinon le + simple c'est Matanzas ou Cardenas, mais il faut avoir une voiture ou prendre le bus pour aller à Varadero
BON VOYAGE | | | À: Juanito8964 · 27 juillet 2010 à 14:46 Re: Louer une maison pour quelques mois près de Varadero? Message 12 de 104 · Page 1 de 6 · 5 166 affichages · Partager A Varadero y avait des "cas particulares" mais elles ont été fermées mais on en trouve encore. Va dans la rue princiaple, dans la ville, et tu verras pas mal de panneaux "se renta", notamment du côté de l'hôtel "los delfines". Sinon le + simple c'est Matanzas ou Cardenas, mais il faut avoir une voiture ou prendre le bus pour aller à Varadero
BON VOYAGE
Il serait important de mentionner que se sont des casas illegales... Avec tous les inconvénients que ça comporte... | | | À: Gigi1234 · 27 juillet 2010 à 17:29 Re: Louer une maison pour quelques mois près de Varadero? Message 13 de 104 · Page 1 de 6 · 5 150 affichages · Partager on peut louer ces appartements à condition que ce soit un cubain qui loue...aprés il faut se débrouiller........... billie et à Varadero il n'y a que des "casas illégales" quand on parle de "casas" bien sûr..donc gaffe.............. | | | À: Aydie · 27 juillet 2010 à 17:37 Re: Louer une maison pour quelques mois près de Varadero? Message 14 de 104 · Page 1 de 6 · 5 146 affichages · Partager on peut louer ces appartements à condition que ce soit un cubain qui loue...aprés il faut se débrouiller........... billie et à Varadero il n'y a que des "casas illégales" quand on parle de "casas" bien sûr..donc gaffe..............
En fait, dans le coin de la Habana, il y a quelques apparts qui peuvent être loués aux touristes directement.
Mais si c'est un appart ou une maison qui ne peut être loué qu'à un Cubain, alors il faut un visa familial A2 pour pouvoir légalement y loger avec lui... | | | À: Gigi1234 · 28 juillet 2010 à 0:21 Re: Louer une maison pour quelques mois près de Varadero? Message 15 de 104 · Page 1 de 6 · 5 119 affichages · Partager En effet, à Playa Del este il y a des apparts (certains avec piscine) à louer pour les touristes (mais c'est assez cher) et à 15 minutes de là à Guanabo il y a des maisons (en fait, s'agit de louer les 2 ou 3 chambres de la maison et elle est à vous, toute équipée avec salon, cuisine, salle de bain). À Guanabo c'est très bon marché, j'en ai déjà loué une de deux chambres pour 25 CUC/jour (en basse saison bien sûr).
J'ai déjà su que c'était aussi possible à Cienfuegos, mais je ne l'ai jamais fait là-bas. | | | À: Sunrisa · 28 juillet 2010 à 11:04 Re: Louer une maison pour quelques mois près de Varadero? Message 16 de 104 · Page 1 de 6 · 5 061 affichages · Partager On trouve des apparts légaux à louer, notamment à la Havane dans le quartier "centro haban", proche du malecon, de la casa de la musica, et de la vieille havane, en fait idéalement placé. 20/25 cuc/jour
Contacte moi si ça t'intéresse
Juanito | | | À: Juanito8964 · 28 juillet 2010 à 13:14 Re: Louer une maison pour quelques mois près de Varadero? Message 17 de 104 · Page 1 de 6 · 5 052 affichages · Partager Est-ce que tu parles d'un apart indépendant, avec cuisine et tout? | | | À: Lulu38 · 28 juillet 2010 à 15:10 Re: Louer une maison pour quelques mois près de Varadero? Message 18 de 104 · Page 1 de 6 · 5 048 affichages · Partager Absolument, indépendant, avec une coin terrasse et terrasse d'au moins 150m2, salon avec tv et lecteur dvd, salle de bain avec mitigeur, chambre avec clim, cuisine et frigo. Le tout pour 20cuc par jour mais faudra q je te le réserve sinon il te prendra 25cuc, c'est un pote. Ensuite, faut voir tes dates car t'imagines bien qu'il est souvent pris.
Juanito | | | À: Juanito8964 · 29 juillet 2010 à 7:46 Re: Louer une maison pour quelques mois près de Varadero? Message 19 de 104 · Page 1 de 6 · 5 026 affichages · Partager Ma question est la suivante elle est legale cette casa particular pour 20 $ avec toutes les commodites citees woaaaaaaaa | | | À: Rochoa · 29 juillet 2010 à 9:31 Re: Louer une maison pour quelques mois près de Varadero? Message 20 de 104 · Page 1 de 6 · 5 021 affichages · Partager Tout a fait légale comme toutes celles mentionnées et sélectionnées sur mon site www.cubanizao.fr
Certaines ont même un mail pour réserver directement mais sur ce type de "casa", vu le prix qu'ils me font je vous conseille que ce soit moi qui vous la réserve mais c'est pas obligé, à vous de décider.
Juanito | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 461 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |