Salut Monique !
Quel âge ont tes adolescentes dis-moi ?? La mienne en a 14 ! Je vais t'avouer qu'elle y retournerait sans problème... même après cet ouragan, que nous avons eu moins fort que vous....

!!! Mais c'est quand même ennuyant de perdre quelques jours de notre semaine, car nous aussi nous y étions que pour 7 jours et en fait... nous n'avons perdus que le Vendredi complètement.
Est-ce que tu peux me dire comment c'est déroulé votre évacuation pour la bouffe ? Les chambres ? Et tout le reste ?
Comment était votre hôtel lors du retour ? Car pour notre part, ils avaient déjà déblayés le passage
(les trottoirs) pour se rendre à nos chambres le samedi matin... tous étaient tassés sur les côtés de ceux-ci et les femmes de chambres étaient toutes réunies dans le halle et autour de la piscine, à balayer et ramasser les dégâts, d'où quelques heures à peine... plus rien ne paraissait... à part la piscine, d'où ceci a finalement pris 2 jours pour la remettre en ordre complètement. Les jardiniers ramaissaient les débris ici et là dans de gros bacques en plastiques sur roulette.
Je vous envie énormément d'y retourner... car je ferais de même, si j'avais d'autres journées de vacances cet été... mais nous y retournons, que moi et mon copain en novembre prochain... mais encore aucune idée pour la destination pour le moment... on attend que septembre passe tout doucement pour voir si les ouragans ne feront pas trop de dégâts... vue que c'est le pire mois de l'année en tant qu'ouragan.
Comment ont-elles trouvés l'expérience tes filles ? Est-ce qu'elles y retourneront ?? Il est vrai que je préférais avoir ma fille AVEC NOUS que ici seule au
Québec... et comme tu le dis si bien... c'est toute une expérience !

Nos proches avaient SUPER hâte d'avoir de nos nouvelles... ainsi que mes collègues en fait... car c'est en biais avec une d'elle que j'ai donné de nos nouvelles à mes parents, car plus une seule carte d'appel n'était disponible.... je lui avais envoyé un courriel de là bas pour dire que tout allait très bien... de ne pas s'inquiéter et de téléphoner à nos parents pour les rassurer !

Tourlou et bonne journée et SURTOUT BON VOYAGE !

Pirate