|  |  |
 | | | | | Playa Pesquero et manque d'eau? Kkk · 8 janvier 2005 à 20:48 18 messages · 12 participants · 3 246 affichages | | | | 8 janvier 2005 à 20:48 Playa Pesquero et manque d'eau? Message 1 de 18 · 3 200 affichages · Partager EST-CE QU'IL Y A DES GENS QUI REVIENNENT À L'INSTANT DU PLAYA PESQUERO???
JE DOIS PARTIR LA SEMAINE PROCHAINE ET LA SITUATION LA BÀS M'INQUIÈTE VRAIMENT. LES AGENCES DE VOYAGES NE SEMBLENT PAS SAVOIR VRAIMENT CE QU'IL SE PASSE. MON AGENTE CROIS QUE LE PROBLÈME SERA RÉGLÉ (MOI JE NE CROIS PAS, LE PROBLÈME N'EST PAS MINEUR)
TOUTES IMFORMATIONS RELIÉES AU PROBLÈME D'EAU SERAIT TRÈS APPRÉCIÉ. J'ATTENDS AVEC IMPATIENCE VOS COMMENTAIRES.
MERCI À L'AVANCE! KKK | | | À: Kkk · 9 janvier 2005 à 0:25 Re: Playa Pesquero et manque d'eau? Message 2 de 18 · 3 153 affichages · Partager Bonjour,
J'arrive du Playa Pesquero le 7 janvier et le problème est majeur. Le représentant de Tours Mont-Royal nous a dit que c'était causé par une sécheresse dans la région.
L'eau est disponible dans les chambres d'environ 7h00 à 9h00 le matin et 17h00 à 19h00 le soir, soit pour permettre de prendre les douches. L'hôtel fait remplir ses réservoirs d'eau par des camions citernes. Les toilettes publiques sont pourvues de bouteilles d'eau à côté des lavabos durant la journée.
On finit par s'habituer et ça ne cause pas trop de problème pour la majorité des gens. Par contre, d'autres voyageurs étaient visiblement affectés et frustrés. Pour des familles avec jeunes enfants ça ne doit pas être évident.
Par contre les gens en veulent beaucoup à Tours Mont-Royal qui connaissait le problème depuis deux semaines et qui continue toujours à vendre cette destination au plein prix sans en aviser ses clients. Des plaintes ont d'ailleurs été transmisent par le représentant de TMR sur place vers ses patrons depuis les deux dernières semaines. Concernant notre groupe, si rien n'est fait des actions seront vraisemblement prises par la majorité des gens qui étaient sur place.
Bon voyage quand même. | | | À: Sergec67 · 9 janvier 2005 à 14:05 Re: Playa Pesquero et manque d'eau? Message 3 de 18 · 2 999 affichages · Partager Je vous repond presentement du Pesquero. Le probleme d eau est regle!!!!!
Nous passons d excellente vacances et ne vous fiez pas aux autres commentaires...
Ils ont fermes le Costa Verde et les douches fonctionnent a toutes heures!!! On s est fait du mauvais sang pour rien
Bye
Metallica qui doit aller a la mer car il fait chaud.... | | | À: Metallica · 9 janvier 2005 à 15:10 Re: Playa Pesquero et manque d'eau? Message 4 de 18 · 2 979 affichages · Partager    Merci metallica,
Nous partons pur le Pesquero vendredi le 14. Ton résumé de la situation nous rassure.
Bonnes vacances
François | | | À: Heureux · 9 janvier 2005 à 15:37 Re: Playa Pesquero et manque d'eau? Message 5 de 18 · 2 956 affichages · Partager Merci beaucoup metallica, je suis contente de l'apprendre de la bouche de quelqu'un qui est sur place. Je sais que tu es en vacances, mais ce serait vraiment apprécié si vers le milieu de la semaine tu nous disais si l'eau est toujours présente!!! Je pars le 14 et je ne veux pas me faire avoir par la situation...
P.S. est-ce qu'il fait chaud?? (j'ai toujours eu un peu peur de la température de Cuba en janvier, j'y suis allé cet été au mois d'août et c'était une vrai canicule!!!)
Merci à l'avance et amusez-vous!!!! kkk
| | | À: Metallica · 11 janvier 2005 à 0:53 Re: Playa Pesquero et manque d'eau? Message 6 de 18 · 2 781 affichages · Partager Nous quittons nous aussi pour Holguin vendredi le 14. Nous allons au Maritim Costa Verde. On nous a dit aujoud'hui, lundi, que le problème d'eau était rentré dans l'ordre. Est-ce le cas ? Une réponse serait vivement apprécié !!! Et oui, comment est la température ?
Bonne journée ! | | | À: Cath76 · 11 janvier 2005 à 1:12 Re: Playa Pesquero et manque d'eau? Message 7 de 18 · 2 773 affichages · Partager Si vous désirez voir la température de la ville d' Holguin, vous trouverez sur: www.meteomedia.com , inscrivez la ville qui vous intéresse... et hop! vous voila en train de rêver du soleil... en ce lundi soir.. il fait 23 C et demain se sera Beau.. 27 C....
Je ne peux attendre.....
Peyto qui rêve au soleil | | | À: Cath76 · 11 janvier 2005 à 1:52 Re: Playa Pesquero et manque d'eau? Message 8 de 18 · 2 748 affichages · Partager Bonjour Cath76,
Je peux t'affirmer que oui, je viens tout juste d'avoir des nouvelles de ma copine qui est au Maritim et tout est en ordre, ne t'en fait pas et profites a Max de tes vacances.
Elle y est depuis vendredi dernier et tout était entrés dans l'ordre depuis samedi soir.
Cubajo | | | À: Cubajo · 11 janvier 2005 à 2:36 Re: Playa Pesquero et manque d'eau? Message 9 de 18 · 2 731 affichages · Partager Merci pour votre réponse, c'est très apprécié et encourageant !!!! | | | À: Cath76 · 11 janvier 2005 à 2:47 Re: Playa Pesquero et manque d'eau? Message 10 de 18 · 2 725 affichages · Partager Il y a une chose qui me chicotte dans toute cette histoire...
Un des deux réservoirs est vide selon ce qu'on lit et qu'on entend, il ne pleut pas et les gens disent que tout est rentré dans l'ordre.
Rentré dans l'ordre: mais comment? Je sais qu'ils ont fermé des hôtels, déplacé les gens vers d'autres hôtels pour pouvoir donner de l'eau à ces mêmes hôtels mais où ont-ils pris l'eau pour remplir ce 2e réservoir?
Dans quelle mesure cette situation est-elle rétablie? Si on pouvait m'expliquer, j'aimerais bien ça! | | | À: Pierro · 11 janvier 2005 à 13:30 Re: Playa Pesquero et manque d'eau? Message 11 de 18 · 2 676 affichages · Partager Ils ont entammé il y a quelques mois une canalisation qui apporte l'eau des rivière et des montagnes vers les bassins.
Tout ces problèmes ne seraient pas arrivés si un bris de cette canalisation n'était pas arrivé.
Au Plaisir
Cubajo | | | À: Cubajo · 12 janvier 2005 à 4:58 Re: Playa Pesquero et manque d'eau? Message 12 de 18 · 2 550 affichages · Partager j'espere que tu as raison | | | À: Kkk · 13 janvier 2005 à 4:04 Re: Playa Pesquero et manque d'eau? Message 13 de 18 · 2 473 affichages · Partager Nous arrivons du Playa Costa Verde (voisin du Pesquero) et il n'y avait pas d'eau. Le problème est majeur car les réserves sont a sec parce que la saison des pluies a été moche. Nous nous sommes acclimatés et avons fait un excellent voyage quand même. La qualité de ces hôtels qui sont récents font oublier le reste. J'y retournerais la semaine prochaine sans hésitation. Tout est une question d'attitude et de priorités aux bons endroits et ça dépend de chaque individu. Bon voyage. | | | À: Seroti · 14 janvier 2005 à 2:06 Re: Playa Pesquero et manque d'eau? Message 14 de 18 · 2 417 affichages · Partager Seroti, pourtant, plein de gens disaient que votre hôtel avait été fermé! J'ai même lu un communiqué qui disait que le problème était entièrement réglé partout dans le coin!
Qu'en est-il vraiment? Tu as certainement eu une compensation comme bon nombre de gens.
Merci! | | | À: Lapuce · 15 janvier 2005 à 17:38 Re: Playa Pesquero et manque d'eau? Message 15 de 18 · 2 279 affichages · Partager Salut La puce, Ils nous ont dit qu'ils avait fermé le Maritim Costa Verde et transféré les gens au Pesquero et au Playa. Mais, vu qu'ils avaient beaucoup de transfert vers Varadero ou Cayo Coco, ils n'avait plus de problemes d'eau car ils avait moins de monde, je crois. Nous avons eu beaucoup de vents et de nuages, une chance parce qu'il faisait au-dessus de 28 tout le temps. Les cubains nous ont dit qu'il ne ventait jamais, mon oeil!!!! Ils disent tout le temps ca!!!
Metallica | | | À: Metallica · 15 janvier 2005 à 20:14 Re: Playa Pesquero et manque d'eau? Message 16 de 18 · 2 247 affichages · Partager Bonjour Metallica,
Donc, si je comprends bien encore une fois, le problème est "réglé" parce que plein de gens ont été transférés dans d'autres hôtels ou destinations!
On a souvent lu que c'était le Costa Verde qui était fermé et que le Maritime était correct.
Moi aussi, ça été tout le temps nuageux entre le 18 et 25 décembre!
Bon retour... quand même! | | | À: Lapuce · 16 janvier 2005 à 16:53 Re: Playa Pesquero et manque d'eau? Message 17 de 18 · 2 189 affichages · Partager Notre retour au Québec s'est effectué le 30 décembre et il semble que les clients du Playa Costa Verde ont été relogés peu de temps après. Nous n'avons pas eu de compensation ni d'excuses de TMR. J'aimerais savoir si des personnes ont fait un recours contre TMR et si des compensations ont été données aux clients comme nous qui ont vécu le manque d'eau. | | | À: Seroti · 10 mars 2005 à 22:15 Re: Playa Pesquero et manque d'eau? Message 18 de 18 · 1 946 affichages · Partager Je viens tout juste de m'adhérer à ce Forum et j'ai eu la surprise de trouver des sujets concernant le manque d'eau à Playa Pesquero.
Concernant votre msg plus en dessous, voilà :
Notre voyage (moi et mon mari) au Playa Pesquero a été un vrai cauchemar. Les conditions de l’hygiène dans l’hôtel étaient vraiment déplorables.
Je viens de lire votre msg et j'aimerais savoir quand exactement vous étiez à Holguín au Playa Pesquero.
Présentement, nous sommes avec un avocat et cherchons des témoignages des personnes qui ont été dans l’hôtel dans la semaine du 24 décembre. Si nous gagnons la cause, beaucoup d'autres personnes vont pouvoir aussi demander un remboursement.
Est-ce que vous pouvez me contacter à ce sujet? kalis@videotron.ca
Merci.
__ Notre retour au Québec s'est effectué le 30 décembre et il semble que les clients du Playa Costa Verde ont été relogés peu de temps après. Nous n'avons pas eu de compensation ni d'excuses de TMR. J'aimerais savoir si des personnes ont fait un recours contre TMR et si des compensations ont été données aux clients comme nous qui ont vécu le manque d'eau. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 187 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |