Encore moi, côté bouffe!
Au Blau Colonial... le déjeuner buffet...

première journée n'est vraiment pas excellent... je ne suis pas difficile mais.... c'est à discuter. Donc, il a une dame qui prépare des omelettes (variées) ou crêpes donc vous vous faites préparer ces omelettes ou oeufs par cette dame... il y a file d'attente mais elle travaille très vite... avec bananes et vous prenez un bon jus d'orange ou autres.
Le dîner vous avez le buffet toujours... vous choisissez ce que vous préférez tout en essayant...

pas trop pire... Le souper toujours le buffet... ou réservation à la carte (nous avons pris le El Dorado) fruits de mer... c'est vraiment bien... j'ai pris du saumon... très bon.
On dînait aussi au Grill... serveuse Dayla !! je crois très gentille... je prenais des tacos... avec frites... Je joins une photo. Vous savez lorsqu'il fait chaud et humide.... on ne mange pas trop! Et nous sommes dans une autre culture
CUBA on doit expérimenter... et notre système aussi...
Donc pour résumer la nourriture est so so... mon voyage précédent était en République
Punta Cana et elles étaient vraiment supérieures à eux! Je joins une photo à la sortie du restaurant personnage de cubains vrais... en poterie très impressionnant surtout avec la chaleur... il bouge vraiment lentement et cligne des yeux !
Tous les goûts sont dans la nature! Hola!
Images attachées: