|  |  |
 | | | | | Meilleur prix sur internet pour l'hôtel NH Krystal? Isa106 · 29 décembre 2007 à 22:58 12 messages · 8 participants · 1 292 affichages | | | | 29 décembre 2007 à 22:58 Meilleur prix sur internet pour l'hôtel NH Krystal? Message 1 de 12 · 1 267 affichages · Partager Bonjour
Je voudrais savoir ou trouver les meilleurs prix sur internet, je magasine pour le NH Krystal en Janvier je n'ai jamais fait affaire sur internet est ce que je peux avoir confiance ?? comment je recois mes documents, je me suis fait dire qu'il fallait les prendres à l'aéroport absolument !!!: (y a t'il déja eu de la fraude ?? payer le voyage et que rien ne soit réservé??
Merci
pour les infos!!! Isa | | | À: Isa106 · 29 décembre 2007 à 23:58 Re: Meilleur prix sur internet pour l'hôtel NH Krystal? Message 2 de 12 · 1 256 affichages · Partager tu voyages a rabais en qui tu peut avoir confiance et il en a encort plus en qui tu peut avoir confiance claude | | | À: Isa106 · 30 décembre 2007 à 0:09 Re: Meilleur prix sur internet pour l'hôtel NH Krystal? Message 3 de 12 · 1 253 affichages · Partager Personnellement:voyagesinternet.caLes meilleurs prix pour les départs à la dernière minute. Un agent te rappelle le jour même de te réservation ou le lendemain pour vérifier les infos. Selon le grossiste avec qui tu voyages, tu peux faire imprimer tes billets et vouchers directement chez toi, c'est ce qu'on appelle les billets électroniques. | | | À: Masiel · 30 décembre 2007 à 1:20 Re: Meilleur prix sur internet pour l'hôtel NH Krystal? Message 4 de 12 · 1 238 affichages · Partager Merci pour la réponse je vais aller voir ce site la!!! j'ai également entendu parlé de agencearabais les connais tu, il parait qu'il on également les meilleurs prix (Selon mon voisin !!!) pour les dernières minutes je vais comparer les 2, je te ferai part du résultat !!
Merci
Isa | | | À: Isa106 · 30 décembre 2007 à 1:30 Re: Meilleur prix sur internet pour l'hôtel NH Krystal? Message 5 de 12 · 1 233 affichages · Partager Pour le dernier voyage que j'ai acheté, c'est voyages internet qui était moins cher comparativement à voyages à rabais ou destination voyages (copie conforme du premier). Je trouve qu'ils sont plus serviables aussi, mais ça dépend peut-être de la personne sur qui tu tombes quand tu appelles pour des renseignements. | | | À: Masiel · 30 décembre 2007 à 4:28 Re: Meilleur prix sur internet pour l'hôtel NH Krystal? Message 6 de 12 · 1 219 affichages · Partager Bonsoir. Ce n'est pas permis de donner des noms de sites ici, sur le forum.
C'est bien indiqué en bas du message qu'on écrit.
Je l'ai fait une fois et mon message a été immédiatement enlevé.
Je te suggère justement, la 2e agence nommée ici. C'est là où j'ai acheté mon dernier voyage. Le service à la clientèle est excellent, pas mal plus que Voyages à rabais.
L'agence est situé sur la rue Masson à Montréal.
Bonne réflexion! | | | À: Lapuce · 30 décembre 2007 à 4:58 Re: Meilleur prix sur internet pour l'hôtel NH Krystal? Message 7 de 12 · 1 214 affichages · Partager Il y a de moins en moins de différence de prix entre les agence de voyages par internet. Depuis l'an dernier, ces agences ont ajustés leur prix. Ils utilisent les mêmes serveurs informatiques des grossistes (Nolitour, Transat, Sunwings) pour nous offrir leur prix. Tu trouveras quelques fois de vrais bon spéciaux mais je dirais que l'un ou l'autre des sites mentionnés se valent.
danduc | | | À: Isa106 · 30 décembre 2007 à 16:22 Re: Meilleur prix sur internet pour l'hôtel NH Krystal? Message 8 de 12 · 1 174 affichages · Partager Bonjour,
L'année passée je suis allé à Punta Cana Blau Natiura Park.
Il y avait 200.00 de différence entre 3 sites internet. Donc j'ai réservé avec celui qui me coutait le moins cher (VAR) et nous avons sauvé ces $$. Même hôtel, même vol et même forfait.
A vous de faire votre choix. Si vous ne vous sentez pas confortable avec la formule internet vous pouvez quand même y faire les recherche et visiter votre agente de voyage favorite avec ce prix. Elle pourrait l'ajuster pour ne pas perdre sa vente. Des fois qqs $$ de plus que sur internet peut vous sécuriser. A vous de décider.
Bon voyage France | | | À: Danduc · 30 décembre 2007 à 18:17 Re: Meilleur prix sur internet pour l'hôtel NH Krystal? Message 9 de 12 · 1 169 affichages · Partager Bonjour. C'est vrai qu'il y a de moins en moins de différences car les agents étaient en train de tout perdre leurs clients.
Plein d'agences ont également fermé.
Souvent, il y a environ 20 $ de différence. Ce qui fait la commission de l'agent.
Même les agences de voyages Sears ont baissé leurs prix! Ils étaient plusieurs centaines de $ plus élevés, à l'époque.
Les agences commencent même à offrir le même prix au téléphone que sur leur site.
Il faut magasiner. Pour ma part, à prix égal, je vais choisir une agence où le service à la clientèle est excellent, et ce ne sera pas Voyages à rabais! | | | À: Peyto · 30 décembre 2007 à 22:05 Re: Meilleur prix sur internet pour l'hôtel NH Krystal? Message 10 de 12 · 1 158 affichages · Partager Merci pour l'info
J'ai comparer divers endroit et j'ai réservé le krystal avec agencearabais.com, il me l'on réservé par téléphone avec le même prix qu'il était affiché sur leur site !!! les autres me chargeait 20 $ par personne de plus
Merci | | | À: Isa106 · 31 décembre 2007 à 3:12 · Modifié le 31 déc. 2007 à 3:29 Re: Meilleur prix sur internet pour l'hôtel NH Krystal? Message 11 de 12 · 1 129 affichages · Partager Tu vois le NH Kristal a changé de nom après tous les scandales et désappointements des clients depuis des années lorsqu'il s'appelait le El Senador. Si tu aimes les gueulards à 00h00 qui chantent des chansons à répondre à la réception, tu seras servis. C'est un complexe d'Elvis Gratton à la puissance 10.
Tu veux faire un beau voyage, choisis autre chose, mets quelque dizaine de dollars de plus et va en vraie vacance, dans un vrai hôtel avec une vraie plage. Laisse faire ceux qui te 'DISENT' que ce n'est pas comme ça, que c'est super et vas regarde les photos. Ça, ça ne ment pas! Plusieurs ici se sont fait des chums la bas et peut importe la condition, pour elles c'est le ciel.
Regarde ces photos, ce sont celles de l'hôtel où tu vas et ce, peut importe le nom, l'hôtel est toujours au même endroit, ça change RIEN! Il y en a juste 12 avec mes commentaires, mais 12 est plus qu'assez, tu verras!
community.webshots.com/user/serglo | | | À: Isa106 · 31 décembre 2007 à 17:17 Re: Meilleur prix sur internet pour l'hôtel NH Krystal? Message 12 de 12 · 1 077 affichages · Partager J'ai payé 932 $ le billet pour le NH et je l'ai réservé au début décembre, et il a augmenté de 60 $ en quelques jours, pcq il etait 870 environ, ca change tres rapidement...
les semaines les moins cher de janvier était les 2 du "milieu"
maintenant ca a du augmenté facile a 1000 1200...
voila | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 155 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |