Allo!
J'y suis allé au moi de novembre. C'était super. La nourriture est très bonne, surtout le restaurant asiatique. La plage est correct, il y a beaucoup de place. Elle est dans une petite baie, elle forme une anse. L'eau était moins clair qu'à
Guardalavaca, mais c'était correct.

Il y a par contre des algues à quelques endroits. Le site de l'hotel est tres tres grand. Un peu trop vaste à mon avis. Tout est 10-15min de marche. Mais marcher ne fait pas de mal. Donc, pas si grave que ça finalement.

Toujours plein de place autant à la plage, piscine ou restaurant.
Il y avait beaucoup, mais beaucoup de moustiques lorsque le soleil se couchait, ça débutait vers 16h. La première journée, j'ai eu 29 piqûres. Et je n'exagère pas, j'ai vraiment compter et j'ai encore des cicatrices. J'ai donc du acheter du chasse-moustiques. Plus ou moins efficaces. Par contre mon copain n'était pas piquer. Les moustiques aimaient mon sang faut croire. C'était tres désasgréable. Je rentrais dans la chambre de 16h à 19h et le soir je mettais du chasse-moustique à toute les heures et à la fin du voyage j'avais de la calamine partout tellement ça piquait. (heureusement que j'en avait apporté). Donc apporte un bon chasse moustique et ça va être correct. C'est que l'hotel est dans la foret, donc tres propice aux moustiques.
Les gens sont tres gentils et la nourriture m'a vraiment surprise comparée à d'autres hotel de
Cuba. Aller à
Guardalavaca à la plage, ça vaut la peine. Je suis sur que tu vas aimé ton voyage.