Mon dieu Mammy, désolé j'ai complètement oublié de vous répondre! Mille excuses!
Moi j'apporte toujours :
plusieurs maillot de bain parce que je porte ça du matin au soir, et j'aime changer
un pareo long (en enfiler en jupe ou robe quand on dine au grill le midi)
une jupe short et un t-shirt (pour se promener et visiter ou pour le buffet)
des jupes en chiffon qui prennent peu de place et ne froisse pas,
des camisoles en lycra qui prennent peu de place (pour agencer les jupes et short)
une sandale de marche
un soulier a talon plus fin pour les tenues de soir
Un coat jeans qui va autant sur les tenues décontractées que celles plus habillées - souvent le soir ça peut être frais en avril....l'été pas sûr

CE que je mets pour l'avion me servira aussi s'il y a un coup de froid là-bas (pantalon, souliers de course et coupe vent)
les crèmes solaires sont un must! (30 et 15fps) a
cayo largo ça fesse!
chasse moustiques (je crois que c'est utile l'été)
trousse de pharmacie / hygiène personnelle
j'espère que cela vous aidera a planifier la chose!
bon voyage dans ce fabuleux site!
cockrel