Je suis le conjoint de celle ui a ce compte, fantasia...
Je voulais absolument faire un rapport personnalisé sur un problemme fondamental chez plusieur stations balnéaires tout inclus;
La qualité de la nourriture.
J'ai voyagé plusieurs fois outre-mer,
Venezuela, 3 voyages 6 mois au total, pas tout inclus, et Maui,
Hawaii, l'an passé, 3 semaines, chez un copain...
A la semaine du jour de l'an, nous sommes allés moi et ma copine au N.H. Crystal de
cayo Coco,
Cuba.
La moitié ou le 3/4 de la nourriture était passé date ou avariée, plus de la moitié au 3/4 des touristes qui y étaient étaient extrêmement déçus et avaient tous, la diahrrée, moi inclus, pas ma copine.
En revenant ici, le lendemain, j'ai été malade comme un animal, comme jamais je ne l'avais été au paravant, j'ai fait de la basse température, j'ai vômi à m'arracher le coeur 2 coups mais c'en était dangereux, je pensais que je me ramasserais à l'hopital, mais je ne sais pas s c, est à cause que je suis en forme mais à la fin de la soirée, après environ une douzainne d'heures de léthargie, je me suis endormi et le lendemain, j'étais pas trop mal, mais pendant une semaine, je en mangeais pas beaucoup et avais les selles et la digestion sensibles...
Ma blonde a eu des séquelles à retardement quelques jours plus tard...
Moi je trouve totalement inacceptable qu'une station de cette envergure qui était trois étoiles, une installation qui accauille près de 1500 touristes à pleine capacité si je ne me trompe pas, qui doit avoir un chiffre d, affaires pouvant certainement atteindre plus de 1 million de dollars par semaine puisse servir de la nourriture avariée.
je n'ai aucun pardon avec ça et je m'étais promi de faire un rapport dénonciateur contre eux et toutes les installations quelles qu'elles soient qui se permettent un traitement aussi irresponsable, voire criminel envers leur clientèle qui paie une petite fortune pour aller passer un séjour de paix et de repos dans leurs institutions.
J'aurais encore plusieurs choses à ajouter mais je n'ai malheureusement pas le temps, je dois aller travailler mais je devrais revenir pour répondre aux commentaires...
Il faut quand même que je mentuionne que le service au niveau des serveurs, (euses) était bien et même très bien en certain cas, que l'installation est très belle, même si la plage n'est pas large mais longue, mais que des problemmes d, administration sont évidents, et il y a des problemmes de corruption au niveau de la réservation des restos à la carte, il fallait soudoyer les responsables au hall...
Je suis contre la corruption et je sais que c'est trop souvent le cas dans le sud et que l'on a souvent pas le choix, avoir su, j'aurais certainement payé moi aussi une fois là bas, t'as pas le choix, à moins de revenir, mais je n'encouragerai pas cette institution tant que ce sera les mêmes propriétaires ou administrateurs qi méritent un profond mépris.