|  |  |
 | | | | | Nouvelles fraiches du Sirenis La Salina? Nancy74 · 17 novembre 2008 à 2:38 31 messages · 12 participants · 3 280 affichages | | | | À: Wézine · 29 novembre 2008 à 13:57 Re: Nouvelles fraiches du Sirenis La Salina? Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 1 245 affichages · Partager Je pars dans moins de 24 hres. Bon. Qu'est-ce que vous voulez que je fasse. Je me disais que plus le temps avançant, plus ils y feraient quelque-chose. Je nous souhaite du beau temps et plein d'amour en famille. Pour le reste, j'envoie ça dans l'univers!!!!! Merci encore pour vos commentaires, je vous redonne des nouvelles. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nancy74 · 29 novembre 2008 à 14:11 Re: Nouvelles fraiches du Sirenis La Salina? Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 1 241 affichages · Partager Nancy, Vous pouvez demander un changement d'hôtel à destination. Ca se fait parfois, moyennant "une poignée de petit change"
Bonne chance,
J.F. & Marthe | | | À: Nancy74 · 29 novembre 2008 à 14:36 Re: Nouvelles fraiches du Sirenis La Salina? Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 1 235 affichages · Partager Nancy74, même si c'est triste à dire, cet hôtel connaît des ratés depuis l'automne 2007!
C'est clair qu'en l'espace de peu de temps, il ne se passerait rien....
Ça se dégrade de plus en plus....
Ça se fait un changement d'hôtel. Je vous l'avais suggéré il y a quelque temps....
Je vous souhaite, malgré tout, un beau et bon voyage. Informez-vous à votre représentant dès votre arrivée.
Et je vous souhaite bonne chance. | | | À: Nancy74 · 29 novembre 2008 à 15:01 Re: Nouvelles fraiches du Sirenis La Salina? Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 1 232 affichages · Partager Allo
Dans 2 autres forums, les commentaires sont parfois négatifs, parfois positifs. Mieux que ce que je viens de lire ici...ouf! 
Nous y serons le 26 décembre et on espère que ce ne sera pas si pire. J'en serais très déçue, d'autant plus que c'est moi qui ai convaincu ma gang (on sera 9) à y aller pour fêter le jour de l'an.
Je te souhaite un bon voyage, prends ça cool et positivement et reviens nous donner des nouvelles à ton retour. | | | À: Laval076 · 29 novembre 2008 à 15:18 Re: Nouvelles fraiches du Sirenis La Salina? Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 817 affichages · Partager Nancy, Vous pouvez demander un changement d'hôtel à destination. Ca se fait parfois, moyennant "une poignée de petit change"
Bonne chance,
J.F. & Marthe
C'est vrai qu'on paie des frais mais c'est plus qu'une "poignée de petit change"! 
De plus, il faut payer la différence de prix entre les 2 hôtels. Et je pense que ça revient plus cher quand on fait le changement là-bas.
Il faut dire que nous avions été chanceux quand nous avons demandé le changement à l'époque. 25 $ de frais, par personne, et la différence de l'hôtel. Ça m'avait surpris car on s'attendait à payer environ 100 $ de frais, par personne. Mais je n'ai jamais regretté ce changement. De plus, Nolitours s'était trompé en faisant le calcul. Ils nous avaient chargé trop cher. Ils nous ont remboursé au retour!!!! Jamais que nous ne l'aurions su, s'ils ne nous l'avaient pas dit! Nous étions très contents... | | | À: Lapuce · 6 décembre 2008 à 19:50 Re: Nouvelles fraiches du Sirenis La Salina? Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 763 affichages · Partager Je suis curieuse de savoir pour quel hôtel vous avez opté ? et si vous avez été satisfait ! Lire vos commentaires est déterminant dans ma situation car j'étais sur le point de réserver pour le Sirenis La Salina pour février. Merci! Maintenant, j'attend vos suggestion pour un meilleur (bien meilleur) hôtel à Varadero avec une chambre propre, une nourriture acceptable, un peu d'animation et des drinks sur le bord de la plage ! | | | À: Mama12112222 · 6 décembre 2008 à 22:31 Re: Nouvelles fraiches du Sirenis La Salina? Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 756 affichages · Partager Ce changement d'hôtel n'était pas à Varadero mais en République dominicaine.
Nous avions réservé pour Bayahibe et nous avons changé pour Punta Cana. Même vol mais hôtel différent.
Et nous avons été super heureux de notre changement.
Pour le Sirenis, j'hésiterais énormément avant de réserver, surtout après tout ce que vous lisez.
Ça ne s'améliore pas du tout.... C'est pire que, lorsque j'y étais en novembre 2007.
Pensez-y sérieusement!
Quoi vous suggérer? Je n'en sais rien!!!!! Le Blau, l'Iberostar Varadero, le Melia las Americas (que j'ai adoré), le Melia Varadero, l'Iberostar Playa Alameda.... Allez-y avec votre budget! Peut-être même le Sol Palmeras!
Bonne réflexion. | | | À: Lapuce · 7 décembre 2008 à 3:57 Re: Nouvelles fraiches du Sirenis La Salina? Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 749 affichages · Partager Je pars jeudi avec une consoeur de travail et nous revenons vendredi prochain. Je vous donnerai l'heure juste car j'y étais en janvier dernier et je pourrai comparer. J'étais pour aller en RD mais ma consoeur qui est aussi sur ce site voulait retourner à cet hotel. Pour sa part, c'est ça deuxième fois et pour ma part, c'est ma troisième. Alors, je connais le confort, la propreté et pour avoir consulter d'autres sites, je ne pars pas inquiète du tout!!!
Je vous reviens à la fin décembre avec d'autres nouvelles fraîches, | | | À: Anaranjada · 8 décembre 2008 à 18:13 Re: Nouvelles fraiches du Sirenis La Salina? Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 732 affichages · Partager Bonjour Madame,
je pars pour le Sirenis la Salina au début janvier et j'aimerais savoir si j'ai besoin d'un adapateur pour les appareils électroniques que je vais amener. Si oui, lequel je dois acheter, combien de volt... je sais pas trop comment ça marche? J'ai une autre question, j'ai deja donné 10 $ à un employé du front desk pour qu'il me change de chambre pour une plus comfortable. Ca avait fonctionné mais c'Était un hotel de bien moindre qualité... Je ne sais pas si ca pourrait se faire dans un hotel comme le Sirenis... Qu'en pensez-vous??
Merci d'avance Émilie | | | À: Emilieee · 9 décembre 2008 à 3:59 Re: Nouvelles fraiches du Sirenis La Salina? Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 713 affichages · Partager Bonjour Émilie! Je ne peux pas répondre à ta question sur l'adaptateur. Par contre, nous avons changé de chambre sans aucun problème et sans payer. Un ami a eu besoin d'être un peu plus insistant mais sans plus. Tu peux lire mon résumé de voyage. | | | À: Emilieee · 9 décembre 2008 à 4:43 Re: Nouvelles fraiches du Sirenis La Salina? Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 696 affichages · Partager pour le courant ces comme au quebec ma femme avait un fer plat pis on avait pas besoin d adapteur nous ont a tres aimes ce site | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 181 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |