JP007 · 28 décembre 2005 à 23:49 3 messages · 3 participants · 970 affichages | | | | 28 décembre 2005 à 23:49 Message 1 de 3 · 970 affichages · Partager Salut nous sommes 5 gars entre 20 et 23 ans qui partons au Tryp hotel a Cayo Coco le 9 janvier 2006....et jvoulais savoir ques-ce qui se passe le soir, es-ce qu'il y a un club a lhotel et si oui es-ce qu'il y a du monde ?? sinon ques qui se passe aux alentours ?? es-ce que des jeunes comme nous vont s'amuser ?? jattend vos réponses | | | Je ne suis jamais allée au Tryp, mais oui il y a un club là-bas. Je ne sais pas si en haute saison il est plus bondé qu'en basse saison. Cependant, 2 fois par semaine, tu peux aller au club du Mélia (je pense... mais pas sure), moyennant 10 pesos. Il parait que c'est super cool et animé! Le transport et la boisson sont inclus dans le 10 pesos. | | | Allo,
Vous pouvez allez aussi a la Cueva, c'est une discothèque dans une grotte qui coûte 10 pesos aussi, bar "open". L'autre c'est la disco de l'hotel Sol Club. De toute façon, les g.o. vont vous dire ou l'action se passe chaque soir.
Bon voyage! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |