Balljoint · 30 novembre 2009 à 13:29 3 messages · 3 participants · 1 724 affichages | | | | 30 novembre 2009 à 13:29 Ordinateur portable à Varadero? Message 1 de 3 · 1 724 affichages · Partager salut a tous et merci de votre temps ya tu un probleme pour les douanes de cuba a apporter mon portable et mon ipod touch ya tu un probleme avec les equipement electronique en generale merci | | | Les seuls articles habituels qui sont prohibés ou réglementés sont les walkies talkies, les téléphones satellite et les GPS. Pas de problème avec les ordinateurs, lecteur dvd, console de jeu, Ipod, etc, etc, etc, à condition que ce soit pour votre usage personnel. | | | Le seul problème c'est si tu veux te servir d'Internet, car là-bas c'est pratiquement inexistant. Même à la Havane, c'est très, très, très rare! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |