|  |  |
 | | | | Cebeau · 9 novembre 2008 à 15:36 · 2 photos 36 messages · 19 participants · 6 793 affichages | | | | À: Heider · 11 novembre 2008 à 2:19 Re: Ouragan Paloma à Holguin? Message 21 de 36 · Page 2 de 2 · 2 889 affichages · Partager Merci Heider pour tes commentaires.... j'espère vraiment que tu pourras trouver une solution satisfaisante pour ton voyage annulé.... Quant à moi, vos commentaires m'encourage et font en sorte que j'ai bien hâte de partir pour le Playa Pesquero... C'est mon premier voyage à Cuba et j'espère ne pas être déçue.
A bientôt | | | À: Cebeau · 11 novembre 2008 à 2:46 Re: Ouragan Paloma à Holguin? Message 22 de 36 · Page 2 de 2 · 2 866 affichages · Partager Cebeau,
D'après moi vous allez être bon pour partir, parce que j'ai reçu un courriel de voyages à rabais et rien n'est cancellé pour le 23 novembre en tout cas (la date où nous on part).
En plus, j'ai envoyé un courriel à mon hôtel "sol luna mares" à Holguin, qui est près du Pesquero et j'ai reçu une réponse à l'effet que l'hôtel et la plage n'avaient subis aucun dommage et qu'ils nous attendaient. Donc, si internet fonctionne, ça veut dire que vraiement tout est correct.
Bonne vacances! | | | À: Menue2 · 11 novembre 2008 à 2:58 Re: Ouragan Paloma à Holguin? Message 23 de 36 · Page 2 de 2 · 2 857 affichages · Partager Merci Menue2 pour ton commentaire. Nous on part le 16...donc dimanche... enfin, j'espère que nous partirons 
Heureusement, tous les commentaires que je vois sur le Playa Pesquero et Holguin sont positifs.. Tant mieux.
Quel est l'adresse de courriel de l'hôtel Playa Pesquero ? Est-ce qu'ils répondent vite à nos courriels ?
BOn voyage à toi aussi pour le 23 novembre ! | | | À: Cebeau · 11 novembre 2008 à 3:14 Re: Ouragan Paloma à Holguin? Message 24 de 36 · Page 2 de 2 · 2 844 affichages · Partager Salut a toi!!!
Si je peux te rassurer, je quitte moi aussi pour le pesquero le 13 novembre et jai eu bien peur car j'y vais pour celebrer mon mariage avec toute ma famille... J'ai la chance d'avoir une amie qui est mariée a un cubain de Holguin qui travaille au Blau juste a cote du pesquero qui nous a telephone dimanche matin pour nous dire que tout était correct, aucun dommage a part un peu d'eau et des branches mais vraiment...tout est ok. Tu peux partir l'esprit tranquile... Bon voyage | | | À: Cebeau · 11 novembre 2008 à 3:21 Re: Ouragan Paloma à Holguin? Message 25 de 36 · Page 2 de 2 · 1 461 affichages · Partager Allo Cebeau,
J'ai envoyé mon courriel et 1/2 heure après, j'avais la réponse.
Malheureusement je ne connais pas l'adresse courriel du Playa Pesquero, j'ai regardé un peu, mais si tu cherches sur internet, tu vas probablement trouver en demandant sur google "Playa Pesquero adresse email".
Bonne chance et je ne verrais pas pourquoi tu ne partirais pas dimanche le 16.
Bye | | | À: Gegege27 · 11 novembre 2008 à 3:25 Re: Ouragan Paloma à Holguin? Message 26 de 36 · Page 2 de 2 · 1 459 affichages · Partager Super merci Gegege27... et bon voyage à toi aussi et je vous souhaite un super beau mariage et du bonheur pour la vie !!!! Bon voyage à toute ta famille aussi. Ciao ! | | | À: Cebeau · 11 novembre 2008 à 17:40 Re: Ouragan Paloma à Holguin? Message 27 de 36 · Page 2 de 2 · 1 402 affichages · Partager Bonjour, j'ai séjourné 3 fois en un an au Playa Pesquero, normalement je leur écris pour avoir une chambre près de la mer et toujours selon les disponibilités j'ai toujours eu un bel emplacement. En passant les blocs sur le bord de la mer sont de catégorie supérieure, mais vous pouvez demander le 58 qui est près de la plage, de la piscine, et au centre de tout...Pour écrire l'adresse est *ventas1@ppesquero.tur.cu * normalement la réponse nous parvient la journée même ou le lendemain. Mais durant période d'ouragan, ca peux prendre 3-4 jours. Bon voyage, je vous envie... PS: quand vous retournez pour une 2e fois à cet hôtel, vous leur écrivez un mois avant votre arrivée, et automatiquement vous êtes surclassé *catérogie supérieur* et on vous remet un bracelet doré, *repeaters* et vous aurez droit à un souper de gala pour les personnes qui en sont à leur 2e et plus voyages, durant notre gala il y avait un couple d'allemands qui en étaient au 13e voyage... (en octobre l'Europe ne venait pas encore à Cuba suite à Ike) ils ont dû passer par Montréal... Le bracelet doré donne un peu d'avantage, au bar les serveurs regardent toujours la couleur du bracelet et normalement vous n'attendez pas trop longtemps, dans les restos les vins et café arrivent plus vite...etc.
Encore une fois bon voyage... | | | Merci Diane pour les informations. Je vais leur écrire et voir si je peux avoir le bloc près de la mer ou le 58 comme vous me suggérez. Ciao ! Céline. | | | a ce que je peu voir tout le monde est unnanime c, est un hotel super ! je vais booké la cette saison merci de vos commentaire! vivva | | | À: Vivva · 13 novembre 2008 à 4:39 Re: Ouragan Paloma à Holguin? Message 30 de 36 · Page 2 de 2 · 1 282 affichages · Partager salut est ce que cé plus près du club Amigo? où du rio de luna? merci car entre les 2 hotel il y a 35 à 45 minute d'autobus! merci! vivva | | | À: Vivva · 13 novembre 2008 à 21:21 Re: Ouragan Paloma à Holguin? Message 31 de 36 · Page 2 de 2 · 1 250 affichages · Partager Pour aller au Club Amigo ça prend 15 minutes en minibus | | | À: Cebeau · 17 novembre 2008 à 22:40 Re: Ouragan Paloma à Holguin? Message 32 de 36 · Page 2 de 2 · 1 173 affichages · Partager nous devions aussi partir au playa pesquero le 8 nov mais vol annulé à 4 h du voyage!!! notre agence et le voyagiste nous ont proposé soit d'etre rempboursé le jour meme, soit partir le lendemain dans une autre destination (ils nous proposaient le mexique mais on devait payer la difference) soit prendre une autre date avant le 15 decembre, ce que nous avons choisi, donc on part le 6 decembre dans le meme hotel sans payer en plus alors que la difference etait de 250 $ en plus. on est passé par voyagedestination sur internet et le sejour etait proposé par tmr. sandrine | | | À: Gegege27 · 18 novembre 2008 à 21:04 Re: Ouragan Paloma à Holguin? Message 33 de 36 · Page 2 de 2 · 1 140 affichages · Partager salut toute la gang en retard un peu ds la conversation...moi c est mon premier voyage a cuba je connais rien de leur situation!! Cayo coco serais t il epargne de paloma de plus j pensse comparrativement a vs je devrai pas trop m en faire puisque je pars le 13 dec a voir les commentaire ca doit etre pas s y pire.?!! | | | Salut Catherine, Excuse le délai de réponse...probleme d'internet. Oui j'arrivais du playa turquesa, et les gens qui étaient avec Vacances air transat, vacances air canada ont été évacués en cette journée...je ne sias pas pour les autres. Les piscines sont belles à l'hotel, la plage l'était moins, à cause de Ike. Certains restos à la carte, étaient en projet de reconstruction alors c'était fermé. CONSEIL amene toi une méga creme anti mouches, style watkins. C'est absolument nécessaire. ET une grande tasse style stainless ou un grand verre en plastique pour avoir de plus grand drinks. haha Au bar de la piscine, tu vas voir Geovannis faire des jongleries avec les bouteilles....il mérite bien son pourboire. Le site de l'hotel ressemble à un terrain de camping....sauf qu'au lieu d'avoir des roulottes partout..cest des batiments de chambres. Les chambres ne sont pas toutes rattachées l'une à l'autre..c'est des batiments de 4 à 8 chambres, et ya des chemins partout...bin dull quand il mouille...mais ya des tits karts de golf qui nous transporte dans ce temps la... gene toi pas si t'as d'autres questions.
:) Images attachées: Photo postée par le membre Illyana. Photo postée par le membre Illyana. | | | À: Illyana · 6 décembre 2008 à 12:51 Re: Ouragan Paloma à Holguin? Message 35 de 36 · Page 2 de 2 · 1 033 affichages · Partager Salut toi !!!! Un petit peu trop tard ton message car je suis revenue du Turquesa le 27 novembre.... Hi! Hi!! En passant, j'avais effectivement apporté du stoff pour les moustiques et finallement, je ne l'ai pas sorti une fois. J'ai vu des gens qui étaient là depuis une semaine et ils avaient les jambes mangés au complet. Pour nous, c'était correct... Plus de moustiques... Le site est vraiment très beau mais rien de WOW!!! C'est certain que je compare avec des Ibérostars du Mexique et le XCaret du Mexique! qui eux sont vraiment WOW!!! La nourriture, contrairement aux commentaires négatifs que j'avais lus, m'a étonné. C'est très bon...surtout les restaurants à la carte. En passant, il y a environ 80 marches de la piscine d'en bas pour aller à la piscine d'en haut ou au restau. Pour les gens qui ne sont vraiment pas en forme, n'allez pas au Turquesa... J'ai vu des personnes d'une certain âge arriver en haut au bout de leur souffle.... Moi, j'ai adoré çà mais ce n'était pas l'avis de tous les gens. En général, tout était très très bien mais rien n'était WOW WOW WOW !!! | | | À: Heider · 9 décembre 2008 à 18:35 Re: Ouragan Paloma à Holguin? Message 36 de 36 · Page 2 de 2 · 1 012 affichages · Partager Nous avons quitté Montréal le vendredi 7 novembre dernier à 10h de Dorval et à notre arrivée à l'hôtel à Cayo Coco vers 16h, nous avons été informé que nous devions quitter l'hôtel le samedi 8 novembre 5h30. Sunwing a offert aucun service à destination, agent était en journée de congé, ainsi qu'à notre arrivée à Montréal. Sunwing offre un bon de voyage, avec beaucoup de restrictions, d'une valeur représentant 60% du forfait initial. Ce qui est inacceptable. Nous avons plusieurs avis dont un du Ministère des affaires étrangères du Canada indiquant clairement un interdiction de vol le vendredi 7 novembre. Je vais donner une entrevue à JE, TVA ce vendredi (12 décembre) pour une diffusion en janvier prochain. De plus, j'ai plus de 58 noms de passagers. Nous souhaitons déposer un recours collectif contre Sunwing.
Si vous désirez participer à ce recours, svp me faire parvenir vos coordonnées complètes (téléphone, adresse), la date et l'heure de votre départ pour Cuba, la date et l'heure ou vous avez été informé que vous étiez rappatrié, et votre réglement avec Sunwing.
ouellette20@hotmail.com | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 485 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |