| Pantalon obligatoire dans les restaurants à la carte de l'hôtel Palladium? Tourterelle · 18 octobre 2010 à 21:33 6 messages · 4 participants · 1 268 affichages | | | | 18 octobre 2010 à 21:33 Pantalon obligatoire dans les restaurants à la carte de l'hôtel Palladium? Message 1 de 6 · 1 268 affichages · Partager Bonjour, on a du surement en parler quelque part mais j aimerais savoir si les hommes sont obligés de porter des pantalons au restos a la carte au Palladium. merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tourterelle · 18 octobre 2010 à 22:26 Re: Pantalon obligatoire dans les restaurants à la carte de l'hôtel Palladium? Message 2 de 6 · 1 257 affichages · Partager Est-ce que c'est un nouvel hôtel à Cuba?
Ou alors, est-ce que c'est le Gran Palladium à la Riviera Maya? Auquel cas, vous devriez mettre votre message dans le forum sur le Mexique. | | | À: Tourterelle · 18 octobre 2010 à 23:22 Re: Pantalon obligatoire dans les restaurants à la carte de l'hôtel Palladium? Message 3 de 6 · 1 255 affichages · Partager si tu parles du 5 étoiles alors à 99% oui tenu de ville pour les hommes (pantalon long et polo)
si c'est indiqué dans la revue alros prend pas de chance
peut etre qu'à l'entré ils le demanderont pas mais qui sais  
bon voyageeeeeeeeeee | | | À: Gigi1234 · 18 octobre 2010 à 23:38 Re: Pantalon obligatoire dans les restaurants à la carte de l'hôtel Palladium? Message 4 de 6 · 1 252 affichages · Partager oups je me suis trompé de destination...je pensais que j écrivais pour riviera maya, merci quand meme de m avoir répondu a toutes les deux | | | À: Tourterelle · 19 octobre 2010 à 15:42 Re: Pantalon obligatoire dans les restaurants à la carte de l'hôtel Palladium? Message 5 de 6 · 1 234 affichages · Partager J'y suis allé il y a 3 ans et oui les homme devait porter des pantalons. | | | À: Foufou · 19 octobre 2010 à 18:09 Re: Pantalon obligatoire dans les restaurants à la carte de l'hôtel Palladium? Message 6 de 6 · 1 227 affichages · Partager bon d accord, merci bien | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |