Gigi j'ai dit demande de carta blanca le jeudi et j'ai dit reception le lundi suivant. C'est short mais c, est pas le lendemain....
mais là ce que je comprend en accumulant les infos c que le 2 jours serait peut-être possible si mon chum va lui-même à
Sancti Spiritus mais, s'il attend à
Trinidad c plus long. J'attend des conformations de ça bientôt.
Chu pas folle GIGI. Je sais que c
Cuba mais les infos viennent du gars de l'imm de
Trinidad.
Pour le billet d'avion c pas vrai l'affaire des vols régu seulement. C'est juste moins compliqué. Mais il est tout à fait possible d'arriver avec un charter. J'ai ai vu dernièrement mais ils ont plus de chances en achetant leur billet directement chez Cubana à
Cuba que nous d'ici. Ce qui veut dire envoyer de l'argent... si cela n'a pas été prévu.
Je suis ce dossier-là aussi. J'en ai discuté avec l'agente de voyage que vous connaissez et j'ai compris qu'elle n'avait pas toutes les réponses suites à d'autres expériences.
À suivre...
"Chu pas folle GIGI. Je sais que c Cuba mais les infos viennent du gars de l'imm de Trinidad. "
Ça ne veut pas dire que ça va se passer comme ça... C'est ça qu'on apprend avec l'expérience. Moi, ils avaient dit à mon amri qu'il aura sa carta blanca en 7 jours. Ça en a pris 23!!! Sans aucune raison (en fait, c'est pas vrai, la femme qui s'occupe de la preuve de service militaire était en vacances...)!!! Et il partait sur un PVE!!!
Un des ses amis est retourné à
Cuba sur un PVE aussi. Il est allé demandé un autre PVE, on lui a dit de revenir dans 3 jours, qu'il aurait son PRE à la place car il avait appliquer à partir du
Canada. Bien il est retourné, et retourné, pendant 3 semaines, jusqu'au lundi où il devait prendre son avion, et toujours pas de PRE... Il a manqué son avion et est parti 1 semaine plus tard...
Toi, tu en connais qui ont eu leur PRE en 2 jours? Je ne parle pas de "on m'a dit"... Je parle d'expérience vécues???
Et pour ce qui est de partir sur un charte, tu essairas, et tu nous en donneras des nouvelles. encore il y a quelque mois, quelqu'un s'est fait retourner de bord car il voulait aprtir charter. À un autre, les gens de l'inmigracion ne lui ont pas donné son PRE quand il est allé montrer son billet d'avion pour le récupérer car il était avec Air Transat.
Mais si tu veux prendre la chance, c'est comme tu veux, c'est ton argent.
Et puis zut! Ça me fait rire ça. Des gens viennent, posent des questions, et ne croient pas els réponses des gens qui sont apssé par là aprce que les réponses ne font pas leur affaire. Mais si vous connaissez déjà les réponses, pourquoi poser les questions? Et si tu préfères croire les rumeurs plutôt que l'expérience, c'est bien ton choix, mais ne vient aps mêler tout le monde avec des informations qui ne sont pas vérifiées apr ton expérience ou apr celle de quelqu'un que tu connais personnellement.