Stratus · 1 mai 2005 à 3:10 · 4 photos 6 messages · 5 participants · 3 452 affichages | | | | 1 mai 2005 à 3:10 Recherche photo du deltaplane de Guardalavaca Message 1 de 6 · 3 448 affichages · Partager Quand j'étais au Turquésa a Holguin, il y avait un zodiac avec une voile genre deltaplane (bateau volant) qui passait au dessus du site. il venait de Guardalavaca. Si quelqu'un possède une photo numérique j'apprécierais en avoir une.
Merci, | | | À: Stratus · 26 décembre 2009 à 15:57 · Modifié le 26 déc. 2009 à 16:37 Re: Recherche photo du deltaplane de Guardalavaca Message 3 de 6 · 2 958 affichages · Partager Bonjour,
Je m'appretais à en faire en janvier prochain, mais depuis ce qui est arrivé a varadéro la semaine dernière, je crois que je passerai mon tour.
Cubajo Images attachées: Photo postée par le membre Cubajo. Photo postée par le membre Cubajo. Photo postée par le membre Cubajo. Photo postée par le membre Cubajo. | | | Bonjour, Je remonte pour Status. Cubajo | | | À: Cubajo · 28 décembre 2009 à 22:23 Re: Recherche photo du deltaplane de Guardalavaca Message 5 de 6 · 2 928 affichages · Partager Digame! (Dites!), qu'est-ce qui s'est passé? Un accident? | | | A Varadero un de ces deltaplane avec 2 cubains comme passagers c est écrasés sur la plage....2 morts pas beau a voir y parait | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |