| Photos de l'hôtel Gran Club Santa Lucia Saphire · 11 janvier 2006 à 22:53 10 messages · 7 participants · 3 819 affichages | | | | 11 janvier 2006 à 22:53 Photos de l'hôtel Gran Club Santa Lucia Message 1 de 10 · 3 819 affichages · Partager Bonjour a tous ! Je pars pour le gran club santa lucia le 28 février prochain, j'aurais aimé avoir des photos, particulierement de la plage ! J'ai très hate et j'aimerais pouvoir voir des photos différentes de celles présenté dans les sites internet des agences de voyages ! Merci de votre collaboration !
Cindy ! | | | À: Saphire · 11 janvier 2006 à 22:56 Re: Photos de l'hôtel Gran Club Santa Lucia Message 2 de 10 · 3 810 affichages · Partager Oups ! je vous laisse mon e-mail pour pouvoir m'envoyer vos photos !
Un GROS merci a tous qui partagerons avec moi leurs souvenir de vancances de la plage de santa lucia
saphirexxx@hotmail.com
Cindy | | | À: Saphire · 11 janvier 2006 à 23:32 Re: Photos de l'hôtel Gran Club Santa Lucia Message 3 de 10 · 3 799 affichages · Partager Bonjour,
Je prévois aussi partir pour cet endroit la semaine prochaine.
Je serais intéressée à voir des photos.
Saphire, est-ce que je peux savoir combien tu payes ton voyage ?
Merci ! :) | | | À: Saphire · 12 janvier 2006 à 0:32 Re: Photos de l'hôtel Gran Club Santa Lucia Message 4 de 10 · 3 793 affichages · Partager Salut saphire,
tu peux allée voir sur ce site www.voyagesarabais.com/ dans montage photo. Tu fais une recherche et tu devrais pouvoir trouver.
Bonne vacance! | | | À: Calidou · 12 janvier 2006 à 1:34 Re: Photos de l'hôtel Gran Club Santa Lucia Message 5 de 10 · 3 781 affichages · Partager Bonjour calidou,
Je part avec Go travel le 28/02 et je paye 949$ / par personne taxes incluses.. mais j'imagine que pour le mois de janvier c'est beaucoup moins cher ! Moi je n'avais malheureusement pas le choix de la date vu mon travail.
Merci aussi pour le site de voyages a rabais...jvais faire une recherches dans ce site... Mais j'aimerais toujours avoir des photos que des gens ont pris eux meme...
Voila Merci Cindy | | | À: Saphire · 12 janvier 2006 à 3:11 Re: Photos de l'hôtel Gran Club Santa Lucia Message 7 de 10 · 3 763 affichages · Partager Bonjour calidou,
Je part aussi avec Go travel le 28/02 et je paye également 949$ / par personne taxes incluses.. Ça tombe en plein durant la semaine de relâche des enfants et je suis très satisfait du prix. Voyage à Rabais offre un forfait similaire mais avec départ le lundi avec Nolitour et SkyService. Les tarifs dernière minute de VAR sont de 840$ cette semaine puis environs 1250$ pour le 27/2.
J'ai commencé une discussion portant le titre de " Gran Club Santa Lucia (28 février)" afin de connaitre un peu plus les gens qui partirons cette date.
A la prochaine
Daniel et Cie | | | À: Danduc · 12 janvier 2006 à 4:16 Re: Photos de l'hôtel Gran Club Santa Lucia Message 8 de 10 · 3 753 affichages · Partager Gaspésie38.... Merci pour le lien !
Fransix.... Très belles photos ! :) | | | À: Fransix · 20 janvier 2006 à 22:15 Re: Photos de l'hôtel Gran Club Santa Lucia Message 9 de 10 · 3 617 affichages · Partager Bonjour, Nous partons pour Santa Lucia le 21 février, je vous remercie pour les photos...j'espère ne pas etre décu... | | | À: Saphire · 21 janvier 2006 à 4:29 Re: Photos de l'hôtel Gran Club Santa Lucia Message 10 de 10 · 3 578 affichages · Partager bONJOUR,
Je pars le 24 Janvier dans 4 jours pour le Grand club, j'ai magasiné plusieurs agences et ce qui me semble le mieux est Gotravel. J'ai vu des photos de mon voisin qui arrive de cet hôtel et c'est merveilleux, (qualité, prix)ç Au plaisir et avec tous les commentaires que j'ai lus. Gotravel donne un excellent service Bye | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |