|  |  |
 | | | | | Photos du Gran Club Santa Lucia ValerieT · 17 février 2006 à 18:27 26 messages · 12 participants · 13 504 affichages | | | | 17 février 2006 à 18:27 Photos du Gran Club Santa Lucia Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 12 152 affichages · Partager Bonjour,
Il reste 11 dodos avant de partir pour le Gran Club Santa Lucia...
Si vous connaissez des sites ou je peux voir des photos ou même si vous avez des photos de voyages personnelle que vous pouvez partager avec moi j'aimerais beaucoup les voir :D
Je deviens de plus en plus impatiente et de voir les photos me fait rêver encore plus !!!
MERCI! | | | À: ValerieT · 17 février 2006 à 19:31 Re: Photos du Gran Club Santa Lucia Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 12 118 affichages · Partager Salut Valérie,
Moi je te conseilles ce site : photoshow.voyagesarabais.com/listallshows.asp
Il y a plusieurs diaporamas que les voyageurs ont mis sur le site... Il y en a plusieurs de santa Lucia... Vas voir ceux du Gran club mais aussi ceux des autres hotels de la régions, ca donne une bonne idée !
On se voit la-bas dans 11 dodos !!!
Cindy | | | À: ValerieT · 24 février 2006 à 17:59 Re: Photos du Gran Club Santa Lucia Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 12 000 affichages · Partager va sur www.voyagesarabais.com tu va dans la vidoethèque et tu pourra voir une video de toute le site et l'hotel du gran club santa lucia!! | | | À: Vidanatural · 24 février 2006 à 18:15 Re: Photos du Gran Club Santa Lucia Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 11 994 affichages · Partager Merci beaucoup à tous!!!
Plein de jolie photo !!! :)
Sa me donne une très bonne idée de ou je m'en vais :)
J'suis évervée!!! Très hâte de partir!!! Reste juste 4 dodos :) | | | À: Fransix · 27 août 2007 à 4:53 Re: Photos du Gran Club Santa Lucia Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 10 491 affichages · Partager je suis allee au gran club santa lucia, jai adorer, a part la nourriture, je mettrais 8/10 a mon sejour....mais est ce que quelqu'un sait ou je pourrai trouver la musique de l'hotel gran club santa lucia??. | | | À: ValerieT · 27 août 2007 à 14:10 Re: Photos du Gran Club Santa Lucia Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 10 481 affichages · Partager Salut Valériet J'ai séjourné au gran santa lucia du 19-12-06 au 02-01-07 pour célébrer mon mariage.Je trouve le site super très propre, pas trop grand, sécuritaire. L'animation: débute à 10h00 le matin et ce termine avec le spectacle de fin de soirée à environ 23h30. C'est très bien avec les enfants j'avais mon ado de 13 ans que je perdais le matin et il revenais le soir brulé. CHAMBRE:Il y a des chambre standard, suite junior et bungalow en face de la plage c'est très propre. LA BOUFFE: je ne suis pas difficile alors ça aide mais le buffet et les resto à la carte sont très bon sauf le cubain 2 ième service mauvais froit et raide. Le fruit de mer au bout du kay est le meilleur.LA PLAGE:Nôtre seul déception j'ai connu avant, la plage de varadero c'est blanc et noir. Le fond de la mer à santa lucia est comme du gazon plein d'algues et la plage pas très propre. Si vous êtes comme moi (aimé les plage de rêve) ne pas allé à santa lucia vous serais déçu. Si ont se fou de la mer l'hotel est parfait ma note personnel est de 4.5/5 | | | À: Fransix · 27 août 2007 à 21:40 Re: Photos du Gran Club Santa Lucia Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 10 461 affichages · Partager Il y a 2 erreurs dans tes photos...la photo du mayanabo est celle du caracol et celle du caracol est celle du petit centre commerciale..sans rancune Ton photoshow est vraiment superbe:) | | | À: Elojack · 28 août 2007 à 2:27 Re: Photos du Gran Club Santa Lucia Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 10 446 affichages · Partager C'est possible, il faudrait que je vérifie davantage avec d'autres photos | | | À: Elojack · 28 août 2007 à 2:32 Re: Photos du Gran Club Santa Lucia Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 10 444 affichages · Partager Bonsoir, Je n'est rien avoir avec cette discution. Sois me suis trompé de destination ou c'est un erreur que ce courriel m'est parvenue. Désolée. | | | À: Elojack · 28 août 2007 à 2:44 Re: Photos du Gran Club Santa Lucia Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 10 389 affichages · Partager Je viens de vérifier et je ne crois pas m'être trompé dans l'identification des hôtels. C'est bien les bonnes identifications des deux hôtels sur chacune des photos.
Francis | | | À: Fransix · 31 août 2007 à 15:47 Re: Photos du Gran Club Santa Lucia Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 10 332 affichages · Partager Je peut te jurer que tu t'es trompé....le mayanaba a l'air d'une grosse polyvalente....et toi ce que tu écris comme le mayanabo est le caracol.
Je vais a cette endroit depuis longtemps..je connais bien la place! | | | À: Elojack · 31 août 2007 à 16:51 Re: Photos du Gran Club Santa Lucia Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 10 324 affichages · Partager Si tu connais très bien les 2 hôtels, j'aimerais que tu m'envoies en privé des photos des deux hôtels prises de la plage. Je pourrai alors rectifier et même corriger.
Si tu y vas souvent, tu devrais bien avoir des photos, je présume.
Merci d'avance!
Francis | | | À: Fransix · 1 septembre 2007 à 0:58 Re: Photos du Gran Club Santa Lucia Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 10 313 affichages · Partager Je T'ai envoyé le tout en privé....
| | | À: Elojack · 1 septembre 2007 à 1:01 Re: Photos du Gran Club Santa Lucia Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 10 311 affichages · Partager Merci j'ai bien reçu le tout et je vais te répondre en privé. | | | À: Fransix · 1 septembre 2007 à 5:02 Re: Photos du Gran Club Santa Lucia Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 10 295 affichages · Partager salut Fransix!
Ton montage est excellent et très représentatif des lieux.... Mais je dois te dire que Elojack a raison, il y a bien erreur sur ton montage, il ne sagit pas tu Mayanabo mais bien du Caracol.. J'ai fais les 4 hôtels et je suis moi aussi certaine de ça, mais c'est par grave... ça donne une très bonne idée des lieux pour les gens qui veulent savoir et pour les autres des souvenirs....
bye! | | | À: Labine · 1 septembre 2007 à 5:08 Re: Photos du Gran Club Santa Lucia Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 10 294 affichages · Partager Et celle du Caracol serait le Mayanabo.
Méchant problème  Ça fait plus de 2 ans que je suis allé là. | | | À: Fransix · 1 septembre 2007 à 5:30 Re: Photos du Gran Club Santa Lucia Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 10 291 affichages · Partager Salut
La plage du Mayanabo est celle que tu vois un quai avec des toits bleus et sur l'autre photo on y voit deux planches de surf ou de planche a voile de planter dans le sable. et lorsque tu mentionnes le plage du Mayanabo il s'agit de l'hotel Caracol c'est un peu comme le grand club c, est des petis bungalow que tu peux voir du bord de la plage. Mais le Mayanabo c'est seulement deux immeubles de deux étages et c'est plus loin du bord de la mer... C'est plus clair pour moi car j'y suis allé en avril dernier... après deux ans je peux comprendre que c, est un peu plus difficile pour toi et en plus si tu n'y es pas retourné, il est évident que ta mémoire peux te jouer des tours....
Peut-être que mes commentaires peuvent t'aider à te retrouvé...
bye! | | | À: Labine · 1 septembre 2007 à 13:31 Re: Photos du Gran Club Santa Lucia Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 10 287 affichages · Partager Je comprends toujours pas mais je vais voir ce que je peux corriger en rapport avec ses deux photos.
Près de 10000 personnes (c'est pas rien) ont visionné mon diaporama depuis sa création en novembre 2005 et c'est la première fois qu'on me fait cette remarque.
Donc, ce que j'identifie comme le Caracol sur l'une des photos, ce serait quoi?????
C'est vrai que lorsque j'ai pris ces photos. j'en étais à mes premiers jours à Santa Lucia. Je ne crois pas y retourner d'ailleurs à cause de la piètre qualité de la mer devant les hôtels, les plages sont quand même bien, surtout celle devant le Gran Club..
Francis | | | À: Fransix · 2 septembre 2007 à 2:23 Re: Photos du Gran Club Santa Lucia Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 10 273 affichages · Partager Celle que tu appel caracol est le petit centre commercial entre l'hotel caracol et le mayanabo....
Sans rancune...
et je trouve toujours ton montage super beau...
Moi je ne sais meme pas comment faire c truc la alors.... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 763 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |