|  |  |
 | | | | Photos de l'hôtel Club Amigo Holguin Guylou1664 · 9 janvier 2009 à 2:40 · 40 photos 48 messages · 15 participants · 4 012 affichages | | | | À: Guylou1664 · 10 janvier 2009 à 20:57 Re: Photos de l'hôtel Club Amigo Holguin Message 21 de 48 · Page 2 de 3 · 1 586 affichages · Partager Petite question a Guylou.Pour savoir car on apporte du linge et des calottes pour pouvoir donner et je voudrais savoir si il y as une place proche qu'ont peut allé voir des cubains pour pouvoir faire des cadeaux.Il y as t-il quelqu'un que tu me propose a pouvoir donner ces cadeaux.On as au moins une douzaine de calottes et pantalons et jupes pour enfants.J'ai crus voir qu'ont pouvais allé dans un village pas trop loin et qu'on pouvais visiter leur maison.Merci de pouvoir me renseigner.A + tard | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rocman · 11 janvier 2009 à 0:34 Re: Photos de l'hôtel Club Amigo Holguin Message 22 de 48 · Page 2 de 3 · 1 554 affichages · Partager  up | | | À: Rocman · 11 janvier 2009 à 3:00 Re: Photos de l'hôtel Club Amigo Holguin Message 23 de 48 · Page 2 de 3 · 1 541 affichages · Partager Salut,
Si vous avez la chance d'aller visiter Banes (Je n'y suis pas allés) à cet endroit les gens sont dans le besoins, sinon vous pouvez prendre le petit train qui part à tout les jours à 10h30 de l'Atlantico et vous amène à la campagne où bien vous pouvez aller pas trop loin du Brisas il y a quelques maison.
Guylou1664 | | | À: Rocman · 11 janvier 2009 à 16:28 Re: Photos de l'hôtel Club Amigo Holguin Message 24 de 48 · Page 2 de 3 · 1 498 affichages · Partager Bonjour rocman,
Je vous conseille de changer vos $$ canadien à l'aéroprt dès votre arrivée, car le taux de change est légèrement meilleur qu'à l'hôtel. Vous pouvez utiliser votre carte de crédit Master Card pour payer les excursions seulement, pas sûre pour Visa. Pour tout le reste ça prend du comptant. American express n'est pas acceptée. Le dollar américain ne passe pas non plus ou le taux de change est néttement désavantageux. En espérant que ceci peut vous aider. | | | À: Rocman · 11 janvier 2009 à 19:31 Re: Photos de l'hôtel Club Amigo Holguin Message 25 de 48 · Page 2 de 3 · 1 075 affichages · Partager SALUT ROCMAN,
LA VISA AUSSI EST ACCEPTÉ JE L'AI UTILISÉ À MON VOYAGE EN JANVIER 2008, ET JE L'AI UTILISÉ AUSSI POUR LES EXCURSIONS. 
DANLOU | | | À: Danlou · 11 janvier 2009 à 22:57 Re: Photos de l'hôtel Club Amigo Holguin Message 26 de 48 · Page 2 de 3 · 1 070 affichages · Partager Ah je ne savais pas qu'on pouvait échangé avec la carte de crédit pour avoir de l'argent en pesos...Payé des excursions oui mais avoir des pesos avec la carte de crédit comme visa ect...
Guylou1664 | | | À: Guylou1664 · 11 janvier 2009 à 23:00 Re: Photos de l'hôtel Club Amigo Holguin Message 27 de 48 · Page 2 de 3 · 1 069 affichages · Partager O.K.
C'EST CE QUE JE VOULAIS DIRE, C'EST POUR LES EXCURSIONS QUE JE L'AI PRIS | | | À: Camcam07 · 11 janvier 2009 à 23:00 Re: Photos de l'hôtel Club Amigo Holguin Message 28 de 48 · Page 2 de 3 · 1 068 affichages · Partager Il n'a plus de banque pour échanger à l'aéroport à côté du carousel à bagages, il paraît qu'elle est situé ailleur, mais je ne l'ai pas vu.
Guylou1664 | | | À: Danlou · 11 janvier 2009 à 23:03 Re: Photos de l'hôtel Club Amigo Holguin Message 29 de 48 · Page 2 de 3 · 1 067 affichages · Partager Oupssssssss la madame est mêlée pas à peut près...Désolée je crois que je vais me coucher tôt ce soir  .
Guylou1664 | | | À: Guylou1664 · 11 janvier 2009 à 23:05 Re: Photos de l'hôtel Club Amigo Holguin Message 30 de 48 · Page 2 de 3 · 1 066 affichages · Partager GUYLOU
UNE DERNIÈRE QUESTION LA BANQUE POUR ÉCHANGÉ L"ARGENT EST SITUÉ OU MAINTENANT 
DANLOU | | | À: Danlou · 11 janvier 2009 à 23:08 Re: Photos de l'hôtel Club Amigo Holguin Message 31 de 48 · Page 2 de 3 · 1 044 affichages · Partager Danlou la banque est situé juste en rentrant à gauche du Lobby de l'Atlantico.
Pas problème si tu as d'autres questions je te répondrai plus tard, car là je quitte pour la game de hockey de mon gars.
Guylou1664 | | | À: Guylou1664 · 11 janvier 2009 à 23:09 Re: Photos de l'hôtel Club Amigo Holguin Message 32 de 48 · Page 2 de 3 · 1 042 affichages · Partager MERCI DE ME RÉPONDRE GUYLOU À LA PROCHAINE
BYE BYE DANLOU | | | À: Guylou1664 · 12 janvier 2009 à 2:33 Re: Photos de l'hôtel Club Amigo Holguin Message 33 de 48 · Page 2 de 3 · 1 019 affichages · Partager La «banque» est dans la section départ pour changer nos $$ quand on arrive il faut aller dans la section de l'Aéroport destinée au départ, une fois qu'on a récupéré nos baggages et avant de prendre l'autobus vers l'hôtel il faut y aller tout de suite, je sais que le représentant de Sunwing m'a dit que le taux de change est le même, je ne l'ai pas écouté et j'ai bien fait, car le taux était meilleur à l'aéroport. 
Je vous ai manqué lors de votre séjour, je vois que vous avez bien aimé, et tant mieux; en ce qui me concerne plus jamais de Guardalavaca.....ni la section Tropicale. Je crois que si je veux y retourner ça sera au Brisas..... | | | À: Camcam07 · 12 janvier 2009 à 4:01 Re: Photos de l'hôtel Club Amigo Holguin Message 34 de 48 · Page 2 de 3 · 1 010 affichages · Partager Merci pour le renseignement pour l'emplacement de la banque, car c'est certain qu'un jour j'y retourne.
Vous dites section Tropical...Si cette section est dans la vieille partie section Guardalavaca et bien là je vous comprend de ne plus vouloir y retourner, car moi même je ne voudrais pas y être, par contre je connais trois forumeurs qui y ont logés l'an dernier et ça ne les a pas dérangés. Tout dépend de ce que nous désirons.
J'en suis qu'a mon 3ième voyages dans le Sud, un à Acapulco au Copacabana et deux à Holguin au Club Amigo, entre ces deux hôtels et endroit je préfère Holguin...Je me demande lorsque j'aurais plus endroit en mon actif si Holguin sera toujours mon petit paradis à moi...À suivre!
Guylou1664 | | | À: Guylou1664 · 12 janvier 2009 à 21:04 Re: Photos de l'hôtel Club Amigo Holguin Message 35 de 48 · Page 2 de 3 · 986 affichages · Partager Rebienvenue au Québec Guylou ! J'avais lu il y a quelques semaines que ton retour annonçait des nouvelles ! Je me suis rendue au Club Amigo pour la première fois l'année passée et j'ai beaucoup aimé. Ce sont les détails qui restent en tête: le jus d'orange frais, le café incroyable, les déjeuners au soleil, les gens qui nous reconnaissent et ces sourires !
Des questions pour toi: le terrain de volley est-il toujours là ? Moi, j'apporte mon ballon et je joue plusieurs heures par jour.... il me manquerait ! Aussi, ta chambre était directement sur la piscine... d'après la photo... était-ce bruyant ? Moi, j'avais le bungalow #135, c'était le tout dernier, près de la piste pour se rendre à la plage. Tranquilité incroyable !
Un gros merci pour les photos: les couleurs sont si joyeuses !
Marysinne | | | À: Marysinne · 12 janvier 2009 à 21:41 Re: Photos de l'hôtel Club Amigo Holguin Message 36 de 48 · Page 2 de 3 · 974 affichages · Partager Salut,
Aux fêtes 2008, le filet pour le volleyball sur la plage n'était pas là et je ne peut te dire s'il en a un sur le site...Envoi un couriel au Amigo pour leur demander où j'espère qu'un autre forumeur aura la réponse pour toi.
Pour la tranquillité à ma chambre... C'était tranquille aussitôt que les spectacles terminés et durant la journée aussi. J'étais presque toujours au lit après les spectacles et je dormais comme un bébé dans son berceau.
Guylou1664 | | | À: Guylou1664 · 12 janvier 2009 à 22:17 Re: Photos de l'hôtel Club Amigo Holguin Message 37 de 48 · Page 2 de 3 · 968 affichages · Partager salut guylou, tes photos sont superbes, tres encourageant. tu etais dans le bloc 29. quelle chambre me conseille tu et comment dois je faire pour la demander, on part le 23 jan. avec un autre couple. merci a l'avance syllyp6 | | | À: Syllyp6 · 13 janvier 2009 à 0:47 Re: Photos de l'hôtel Club Amigo Holguin Message 38 de 48 · Page 2 de 3 · 958 affichages · Partager Salut,
Tu fais ta demande par email au Club Amigo une semaine avant ton départ et demande le bloc 29 en précisant premier où second plancher selon ce que tu désire.
Guylou1664 | | | À: Guylou1664 · 16 janvier 2009 à 4:13 Re: Photos de l'hôtel Club Amigo Holguin Message 39 de 48 · Page 2 de 3 · 915 affichages · Partager  merci pour les photos. en plus, je suis allée voir celles sur voyages a rabais, super, j ai vraiment hate dy etre. | | | À: Talieroy · 16 janvier 2009 à 9:51 Re: Photos de l'hôtel Club Amigo Holguin Message 40 de 48 · Page 2 de 3 · 905 affichages · Partager Allô a vous tous nous sommes partis pour club Amigo Holgin pour 2 semaines.Il devrais faire un petit peut moins froid qu'ici. Hi Hi   Nous prendrons un petit drink a votre santée. Bye | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 585 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |