|  |  |
 | | | | Retour du Club Amigo Holguin et photos Rocman · 5 février 2009 à 16:15 · 23 photos 42 messages · 14 participants · 4 600 affichages | | | | 5 février 2009 à 16:15 Retour du Club Amigo Holguin et photos Message 1 de 42 · Page 1 de 3 · 2 778 affichages · Partager Bonjour a tous ont est revenus du club Amigo Holgin et je peux vous dire que c'est très bien comme complex.Ont étais dans la section Bungalow Caméléon et les chambres étais très propre, près de la seine de spectacle de soirée.Pour le manger autant les buffets ou resto a la carte c'étais bien ont peut manger des crevettes au resto grill a la carte ou bien si on vas au Benny on peut demandez un extras pour la langouste pour 10 pesos.Beaucoup d'animation près de la piscine du Atlantico près de la mer.Aussi on as eu la chance d'allez au dinez de langouste et champagne avec animation au Benny le midi qui est gratuit avant notre départ et si tu veux tu peux en redemander.Ont est allez a la campagne avec le tour du petit train qui est de 2hrs pour le prix de 10 pesos chacun et si vous voulez apportez des présent genres linges, crayons ou autres chose que vous pensez car il y as beaucoup d, enfants sur la route dont nous arrêtons pour leurs donner certaine chose juste a les voir recevoir ça vaut la peine et aussi ont visite une école lors des journées de semaines.Température 2 jours de pluie et une journée nuageuse sur 15 jours environt 26 a 31 degré rescentie.Ont pense déjà a y retournée surtout pour le prix et la qualité ça vaut facilement un 4*.Rien de négatif pour notre part car on as fait des 4* et 4½ et pour nous c'étais bien.Juste a regardez les photos ça dit tout. Images attachées: Photo postée par le membre Rocman. Photo postée par le membre Rocman. Photo postée par le membre Rocman. Photo postée par le membre Rocman. Photo postée par le membre Rocman. Photo postée par le membre Rocman. Photo postée par le membre Rocman. Photo postée par le membre Rocman. Photo postée par le membre Rocman. Photo postée par le membre Rocman. Photo postée par le membre Rocman. Photo postée par le membre Rocman. Photo postée par le membre Rocman. Photo postée par le membre Rocman. Photo postée par le membre Rocman. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rocman · 5 février 2009 à 17:18 Re: Retour du Club Amigo Holguin et photos Message 2 de 42 · Page 1 de 3 · 2 763 affichages · Partager Très belles photos Rocman j'ai encore plus hâte d'y retourner pour la 2ième fois, on part le 30 mars pour une semaine. j'ai mes amis qui seront content pour la langouste. peux tu me parler un peu plus du dîner au langoustes et champagnes au bennys. merci à l'avance. 
danlou | | | À: Danlou · 5 février 2009 à 18:32 Re: Retour du Club Amigo Holguin et photos Message 3 de 42 · Page 1 de 3 · 2 744 affichages · Partager Bonjour Danlou
C'était certainement le super des returning guest. Tu pourras y aller aussi puisque ce n'est pas ta première visite.
Cubajol | | | À: Cubajo · 5 février 2009 à 19:45 Re: Retour du Club Amigo Holguin et photos Message 4 de 42 · Page 1 de 3 · 2 737 affichages · Partager allo!,
merci du renseignement, à quel endroit qu'il faut que réserve pour ce repas au bennys, (langouste et champagne gratuit) 
danlou | | | À: Rocman · 5 février 2009 à 20:50 Re: Retour du Club Amigo Holguin et photos Message 5 de 42 · Page 1 de 3 · 2 732 affichages · Partager Allo toi,
Merci pour ton résumé, bien contente que tu as aimée ton voyage.
Très belle tes photos...Merci!
Guylou1664 | | | À: Danlou · 5 février 2009 à 20:58 Re: Retour du Club Amigo Holguin et photos Message 6 de 42 · Page 1 de 3 · 2 730 affichages · Partager Allo danlou,
Pour le repas pour "returning guest" lors de ton check-in" ils vont te demander si c'est votre 1ière fois là. C'est pour les personnes qui ne sont pas à leur première fois à cette hôtel, donc tu y a le droit. Tu leur fait mention que c'est ta deuxième fois et durant ta semaine tu va recevoir une invitation pour les "returning guest" à ce moment tu seras la journée, l'hrs et l'endroit. Tout est gratuit.
Moi aux fêtes nous l'avons pas eu puisqu'a ce moment là c'était les mercredis et puisque c'était la vieille de Noël et du jour l'an...ça été cancellé  , par contre pas grave nous avons eu tous ça au buffet le soir héhé.
Guylou1664 | | | À: Guylou1664 · 5 février 2009 à 21:02 Re: Retour du Club Amigo Holguin et photos Message 7 de 42 · Page 1 de 3 · 2 724 affichages · Partager ET BIEN MERCI BEAUCOUP POUR TON RENSEIGNEMENT C'EST SURE QU'ON VA Y ALLER. MAINTENANT JE COMPTE LES SEMAINES JE TROUVE QUE ÇA PASSE VITE. 
DALOU | | | À: Danlou · 6 février 2009 à 17:15 Re: Retour du Club Amigo Holguin et photos Message 8 de 42 · Page 1 de 3 · 2 674 affichages · Partager Allô a tous pour le diner de langouste et champagne il demande au check in si c'est la première fois qu, il vont au Club Amigo et alors beaucoup de personne mêmes si c'est la première fois qu'il y vont il dise qu'il sont déjà aller et alors il ont une invitation pour le diner.Et aussi beaucoup de personne n'aimes pas la langouste et il n'y vont pas et alors il reste des places et souvent ont peut y aller selon la disponibilité de place et aussi beaucoup de personnes donne leur coupons d'invitation.Le diner dure environ 1h30 avec animation.Un service de vin de marque Soroa en bouteille qui est beaucoup mieux que le vin maison. Ont peut en avoir au bar si ont en fait la demande.Entré de crevette cocktail servie avec petit pain chaud ensuite Langouste riz et légume et si vous en voulez encore il suffit dans redemander et pour finir super gâteau flambé avec champagne.L'animation et l'ambiance est super.Je peux vous dire que ce fut un très beau voyage et surtout on pense même d'y retourner l'an prochain.Pour vous dire que pour un 3* c'est très bien.Juste a ne pas choisir la section Guardalavaca et tout le reste est bien.En espérant de bien vous avoir renseigner. | | | À: Rocman · 6 février 2009 à 18:27 Re: Retour du Club Amigo Holguin et photos Message 9 de 42 · Page 1 de 3 · 2 660 affichages · Partager Bonjour, j'y suis allée souvent au Club Amigo mais je n'ai jamais pris le ptit train, pouvez vous me dire ou on achète les billets et dans quel coin au juste il va, les heures aussi de départs, merci
Cubajo | | | À: Cubajo · 6 février 2009 à 18:50 · Modifié le 6 fév. 2009 à 19:35 Re: Retour du Club Amigo Holguin et photos Message 10 de 42 · Page 1 de 3 · 2 649 affichages · Partager Hola Cubajo,
Je ne suis pas rocman, mais je l'ai pris le petit train aux fêtes...Il part de l'Atlantico à tous les jours, présente toi là vers 10h15 à 10h30 c'est le départ et nous payons seulement à notre retour, une durée de deux hrs environ. Moi je n'ai pas visité l'école puisque c'étais un dimanche  et c'était le congé scolaire des fêtes.
Nous passons devant le Brisas on longe la mer rendu au bout nous tournons à droite et on se dirige toujours tout droit pour se rendre à la campagne (Je ne peut te dire vraiement le nom de l'endroit)
Ah oui je me rapelle que nous passons devant l'endroit où les touristes vont faire du Seadoo (moto-marine) là eur de l'excursion en Jeep.
Nous passons aussi devant la belle maison d'un Québecois qui se tient au bar de la plage du Amigo avec son chapeau de Cowboy.
Je te montre quelque photos prisent lors de l'excursion.
Guylou1664 Images attachées: | | | À: Guylou1664 · 6 février 2009 à 23:59 Re: Retour du Club Amigo Holguin et photos Message 11 de 42 · Page 1 de 3 · 2 588 affichages · Partager Salut Guylou !
Hey Cela s'en vient vite pour moi, vendredi prochain à cette heure ci, je serai au paradis  mais on s'entend là là, Mon paradis qui s'appelle Guardalavaca ! Hi! Hi! Hi!
Je te remerci beaucoup de l'info, je vais faire l'expérience du ptit train cette fois ci, et j'en profiterai pour distribuer les choses que j'ai à donner.
Bien bien hâte d'y être, finalement sais-tu combien nous serons dans le groupe ? avec moi 20 qui partent le 13, 4 qui y seront depuis le 10 et 6 quiarrivent le 17. 30 personnes, imagines les party WOW! 
A bientôt l'amie
Cubajo | | | À: Cubajo · 7 février 2009 à 3:21 Re: Retour du Club Amigo Holguin et photos Message 12 de 42 · Page 1 de 3 · 2 568 affichages · Partager Ouais le savais-tu que se n'est pas que ton paradis ma chère Joana la Cubana...C'est le mien à moi aussi maintenant  .
À ton retour, tu me diras comment s'appel l'endroit où que le petit train nous enmène...
J'aimerais bien te dire que vous êtes rendue 21 à partir le 13 fév. lolllll, mais je ne peut y aller, par contre j'y serai en pensé compte sur moi  .
Une belle gang comme ça, se sera le party assuré héhé.
Hasta luego mi-amiga!
Guylou1664 | | | À: Guylou1664 · 7 février 2009 à 3:50 Re: Retour du Club Amigo Holguin et photos Message 13 de 42 · Page 1 de 3 · 2 565 affichages · Partager Ma chérie, Désolée si je ne te l'ai pas dit sur le post précédent mais selon tes photos tous cela m'a l'air du Village de Agua la piedra, j'y suis allée faire de la moto marine et certains de mes amis y habitent, c'est en plein cela. De toute façon j'irai en ptit train peu importe ou il m'amènera, j'y serai heureuse. 
Muchas gracias por todo Amiga !
Mi querida Guylou !
Cubajo | | | À: Guylou1664 · 7 février 2009 à 3:55 Re: Retour du Club Amigo Holguin et photos Message 14 de 42 · Page 1 de 3 · 2 560 affichages · Partager Nous passons aussi devant la belle maison d'un Québecois qui se tient au bar de la plage du Amigo avec son chapeau de Cowboy.
Guylou1664
Seulement par curiosité: est-ce qu'on peut avoir une maison à Cuba, c'est-à-dire, être propriétaire?
Merci pour les photos. | | | À: Rocman · 7 février 2009 à 4:21 Re: Retour du Club Amigo Holguin et photos Message 15 de 42 · Page 1 de 3 · 2 555 affichages · Partager  Je tiens à remercier Guylou et Rocman pour leur belle description avec photos à l'appuies, c'est très rassurant et maintenant savons un peu plus à quoi nous attendre. Nous serons au club Amigo camélon et ce à partir de ce vendredi 13 (non surpertiteux au contraire) février et au plaisir de rencontrer ceux qui y seront.
Nous espérons par contre avoir du beau temps.
merci | | | À: Lapuce · 7 février 2009 à 4:41 Re: Retour du Club Amigo Holguin et photos Message 16 de 42 · Page 1 de 3 · 2 542 affichages · Partager Allo Lapuce,
Tout ce que je sais de cet homme là, c'est qu'il est marié avec une cubaine, il a sa maison là bas et passe plusieurs mois là bas.
À part de ça je ne sait rien.
Guylou1664 | | | À: Cubajo · 7 février 2009 à 4:44 Re: Retour du Club Amigo Holguin et photos Message 17 de 42 · Page 1 de 3 · 2 539 affichages · Partager Hola,
Merci pour la précision.
Ciao Joana la Cubana!
Guylou1664 | | | À: Marlar · 7 février 2009 à 4:49 Re: Retour du Club Amigo Holguin et photos Message 18 de 42 · Page 1 de 3 · 2 538 affichages · Partager Ça m'a fait plaisir... En Cameleon vous ne vous trompez pas, envoyer un email pour avoir une chambre au 2ième étage près de la piscine  .
Je vous souhaite bon voyage et j'espère de tout coeur que la chaleur et le soleil sera au rendez-vous.
Bye
Guylou1664 | | | À: Guylou1664 · 7 février 2009 à 11:27 Re: Retour du Club Amigo Holguin et photos Message 19 de 42 · Page 1 de 3 · 2 520 affichages · Partager moi j'avais la chambre 46 tres bien, tres propre et tres bien situé, mon copain avait la 48, aussi tres bien mais pas de porte de toilette.bon voyage aux chanceux qui partes bientot, ils vont bien s'y amuser.je m'en ennuie deja, malgré que j'en sois revenu que depuis le 30 jan. | | | À: Rocman · 7 février 2009 à 13:21 · Modifié le 7 fév. 2009 à 14:47 Re: Retour du Club Amigo Holguin et photos Message 20 de 42 · Page 1 de 3 · 2 508 affichages · Partager Bonjour et merci a toi pour ce beau résumé. J'y vais le 31 mars avec ma fille et c'est son premier voyage. Nous avons bien hâte d'y être surtout avec ces bons commentaires 
Monna | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 448 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |