Danielou6117 · 31 janvier 2006 à 15:42 · 19 photos 9 messages · 5 participants · 2 227 affichages | | | | 31 janvier 2006 à 15:42 Photos de l'hôtel Tuxpan à Varadero? Message 1 de 9 · 2 227 affichages · Partager  Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me partager quelques photos du Tuxpan ? Je quitte le 19 février. Un gros merci et belle journée sous la flotte québécoise ! Vive le Sud ! | | | salut
donne moi ton adresse, je vais t'envoyer quelques photos
bye bye | | | moi aussi j'aimerais bien voir des photos du tuxpan tu peut les attacher un peu plus pas
Merci | | | À: Vstardan · 16 février 2006 à 18:10 Re: Photos de l'hôtel Tuxpan à Varadero? Message 6 de 9 · 1 982 affichages · Partager VOICI QUELQUE PHOTO DE J'AI TROUVÉ SUR D'AUTRE SITE DE DISCUSSION Images attachées: Photo postée par le membre Vasy. Photo postée par le membre Vasy. Photo postée par le membre Vasy. Photo postée par le membre Vasy. Photo postée par le membre Vasy. Photo postée par le membre Vasy. Photo postée par le membre Vasy. Photo postée par le membre Vasy. Photo postée par le membre Vasy. Photo postée par le membre Vasy. | | | À: Vstardan · 16 février 2006 à 18:12 Re: Photos de l'hôtel Tuxpan à Varadero? Message 7 de 9 · 1 982 affichages · Partager ET D'AUTRE Images attachées: Photo postée par le membre Vasy. Photo postée par le membre Vasy. Photo postée par le membre Vasy. Photo postée par le membre Vasy. Photo postée par le membre Vasy. Photo postée par le membre Vasy. Photo postée par le membre Vasy. Photo postée par le membre Vasy. Photo postée par le membre Vasy. | | | À: Vasy · 16 février 2006 à 23:11 Re: Photos de l'hôtel Tuxpan à Varadero? Message 8 de 9 · 1 951 affichages · Partager merci beaucoup pour les photos il y en a des superbes | | | À: Vasy · 3 mars 2006 à 2:38 Re: Photos de l'hôtel Tuxpan à Varadero? Message 9 de 9 · 1 871 affichages · Partager Bonjour, je pars pour cet hotel en avril 2006, est-ce possible de recevoir quelques photos s.v.p. merci voici mon adresse email : tirol14@hotmail.com | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |