Sanndy · 3 janvier 2007 à 3:24 3 messages · 2 participants · 5 468 affichages | | | | Bonjour tous le monde! J'aimerias savoir si ils ya des gens ici sur le forum qui possède des photos de la plage pilar a cayo guillermo??? je pars pour cayo coco dans 2 semaine et j'ai beacoup entendu parler de cette plage magnifique mais je ne trouve aucune photos sur webshot  . j'aimerais savoir aussi quelles sont les activités que l'on peut faire a cet endroit  . merci! | | | Bonjour sanndy nous ont part le 25 au iberostar daiquiri pour ce qui est de tes photos va voir sur www.cayoguillermocuba.net click sur excursion tu auras des indications sur l'endroit nous te souhaitons un tres beau voyage et donne un apercu en revenant s.v.p. | | | salut mathm! wow quelle belle place! c'est magnifique! merci pour le site je suis bien contente il repond ames questions concernants les activités! je pars dans 21 jours j'ai bien hâte! merci encore et a mon retour je donnerai un apercu!!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |