SeniorPancho · 8 avril 2012 à 14:23 · 2 participants · 1 418 affichages
Je vais à cette hotel bientot, je veux faire de l, écotourisme. Es ce qu'il y a des sentiers éco touristique près de l"hotel? Dans le parque national Bahia de Najanro:il y a tu juste des daulphains? Es ce que quelqu un est aller au Parque national La...
Amfjld · 19 février 2011 à 16:16 · 6 participants · 3 288 affichages
Je quitte jeudi pour le Playa Pesquero, et j'ai plusieurs petites questions pour ceux qui y sont allés récemment. D'abord, j'ai lu que la plage y est actuellement très abimée (message datant de décembre 2010). Quelqu'un y est-il allé depuis qui peut me...
Piedsdssable · 30 novembre 2010 à 4:04 · 9 participants · 3 262 affichages
Nous avons réservé pour janvier au Playa persquero Holguin cuba...J'aimerais avoir des infos sur cet hôtel..Genre:Petites choses utiles d'amener, resto (exterieur de l'hotel) à découvrir, etc... Nous voyagons souvent, Mais première fois à Holguin et...
Caroetfrank · 1 septembre 2010 à 3:20 · 5 participants · 1 774 affichages
Voulons partir le 1er janvier 2011, Nous nous sommes fait conseillers le playa pesquero a Holguin, est-ce vrai qu'il a de la belle température environ 26 à 30 degré au mois de janvier. Est-ce que la chambre supérieur vaut vraiment la peine qu'ont paix...
Je m'en vais au Playa Pesquero à Holguin à la fin du mois de janvier avec mon conjoint et mon fils. J'ai entendu dire qu'il n'y a pas de débarbouillettes à Cuba...est-ce vrai pour le Playa Pesquero? De plus, j'ai entendu dire que ça prend des pantalons...