Plan du site de l'hôtel Iberostar Varadero? Lexcat · 4 février 2010 à 19:20 5 messages · 3 participants · 2 143 affichages | | | | 4 février 2010 à 19:20 Plan du site de l'hôtel Iberostar Varadero? Message 1 de 5 · 2 131 affichages · Partager Bonjour, quelqu'un aurait le plan du site de l'hôtel Iberostar Varadero à Cuba? Si possible de le scanner si quelqu'un là. Ça nous serait très utile pour choisir l'emplacement des chambres. Merci à tous | | | À: Lexcat · 4 février 2010 à 22:44 Re: Plan du site de l'hôtel Iberostar Varadero? Message 2 de 5 · 2 112 affichages · Partager Envoyez moi un message privé avec votre adresse courriel et je vous l'envoie ! | | | À: Lexcat · 19 janvier 2011 à 8:13 Re: Plan du site de l'hôtel Iberostar Varadero? Message 4 de 5 · 1 893 affichages · Partager Bonjour, Nous nous décidons pour fin février début mars à l'Iberostar Varadero. J'ai essayé d'imprimer un plan de l'hôtel sans y réussir. Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer ? Quel est le meilleur plan pour aller à la Havane depuis l'hôtel ? Merci à vous. | | | À: Paréo · 20 janvier 2011 à 1:18 Re: Plan du site de l'hôtel Iberostar Varadero? Message 5 de 5 · 1 876 affichages · Partager Holà Paréo, Faites-moi parvenir un MP avec votre courriel perso et je vous envoie le plan du Laguna, avec plaisir. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |